publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Attendre un enfant

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Attendre un enfant

bonjour a toute!!!

voila je viens sur ce forum afin que vous puissiez me renseigner sur differentes choses si quelqu'un a déja vecu ceux ci
    actuellement je vis en belgique mais je travaille en france et suis donc de nationalité francaise. Avec mon conjoint nous souhaiterions avec un enfant mais avant de programmer cela je voulais me renseigner avant concernant le suivis du bébé je voulais savoir si j'avais le droit d'aller me faire suivre en france pour accouchement echo etc ainsi savoir ou je devais faire la demande de prime de naissance france ou belgique??? Je suis un peu perdu pouvez vous m'aider s'il vous plait merci!!!!

Publicité

Forum-Archive: 2013-12

publicité

Chargement...
X

publicité