publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Depression; reveil nocturne

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Depression; reveil nocturne

HELLO, quelqu'un peut me dire s'il as trouvé une solution pour éliminer l'éveil nocturne.Je suis en légère déprime depuis plusieurs mois, j'ai pris du fluoxétine,des relaxant musculaire, somnifère et maintenant j'en suis a l'effexor 75 depuis de 6 mois mais j'ai toujours ce réveil vers 3h00 du matin et impossible de me rendormir.allez j'attends vos propositions

• Il y a

peut-etre le noctran ou le noctamide j'y connai pa gd chose mais parlez en au médecin il est le seul qualifié biz

Commentaire

• Il y a
      Depression et reveil nocturne

bonjour moi aussi jai ce probleme,jai arreté les somniferes il y a quelque mois et voila que maintenant je me reveil toute les nuits vers 3 heure aussi.
      je revois ma psy demain et je vais pouvoir lui en parler ,mais a par reprendre des somnifers je ne vois aucune autre solution.
      pour toi donc il faudrait que tu consulte bien sur il ne faut pas resté comme sa.
      et si malgré les somnifer tu te reveilles encore
      il faudrais songer a des metode plus douce comme les medicaments avec des plantes par exemple.
      sa fonctione tres bien sur certaine personne peut etre cella te conviendrait il.
      ou bien peut etre que dormir que quelque heures par nuit te conviens on dit que se nait pas la quantite ,mais la qualite du sommeil qui compte.
      combien dheure dors tu par nuit?
      moi je dors que cinq heures et cest dejas pas si mal.
      mais parfois il marive aussi de ne dormir que 3 heures et alors la cest le coup de pompe lapres midi ,mais je tiend le coup jusquau soir pour pouvoir mieux dormir que si javais fais une sieste.
      voila a part consulter pour toi je ne vois pas dautre moyen.

Commentaire

• Halvane

J'ai ce souci aussi
        j'arrive bien à m'endormir mais je me reveille et après bien souvent impossible de me rendormir ; j'ai des soucis de thyroide, le toubib me dit que c'est lié, qu'en fait c'est une depression cachée
        la semaine dernière il m'a donné un somnifere HALVANE, je l'ai pris durant le week end j'ai super bien dormi mais la semaine je n'ose pas car j'ai peur de ne pas me lever à 6H15, car ce week en j'ai fait des n uits de 9 à 1O H . Donc le prendre en bossant signifierait que je dois me coucher vers 21 h et c'est impossible
        donc j'attend mais je vais reessayer et au moins le week end ca va me permettre de faire de bonnes nuits et de recuperer de mes mauvaises nuits de la semaine car je suis crevée

Commentaire

• Valactine

Une bonne solution c'est valactine en pharmacie, produit naturel à base de plantes ; 1 gélule le soir et on dort comme un bébé

www.laboratoires-biocom.com

Commentaire

• Depression et reveil nocturne
            Lero dnv

j'ai un truc ça vaut ce que ça vaut, mais pour moi ça marche, ça s'appelle DNV des labos léro
            On en trouve en pharmacie mais il faut trouver celle qui est pas chère: J'arrive à touchger la boîte de 30 à 9/10 eur. Huiles de poissons etc..ça commence à me réguler au bout 7/8 jours
            .
            Voilà gélules en gélatine, rien de mauvaise

Commentaire

Publicité

publicité

Chargement...
            X

publicité