publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Qui a deja essayé la melatonine?

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Qui a deja essayé la melatonine?

est ce que ca marche vraiment?

• Mélatonine

Bonjour,oui,ca fonctionne merveilleusement bien! J'en prends depuis 5ans! Plus d'infos ? pleommax@hotmail.fr

Commentaire

• Melatonine

et bien moi je l aie pris pendant 2ANS ,cela a vraiment bien marcher apres une quizaine de jours puis mainteant plus rien cela recommence je m endors tres tard ,et tout sa pour etre reveiller vers 2H OU 3H du matin

Commentaire

• J'aimerai essayer...

Peux tu me dire où je peux en trouver , j'ai lu sur un site que ce n'était pas vendue en France ?

Commentaire

• C'est bien pour :

remplacer les somifères

Commentaire

• J'aimerai essayer...
            Pourquoi prendre des gélules de mélatonine ?

Aidez simplement votre organisme à en produire plus en utilisant les patchs Lifewave.
            Méthode 100% naturelle. Aucune substance ne passe dans l'organisme et pourtant çà fonctionne très bien.

Visitez ce site http://www.lifewave.com/vague_de_bien-etre

Commentaire

• Prudence

Ca marche mais ça va remplacer la production naturelle du corps, en ce sens que le corps est censé produire sa propre mélatonine et que si on l'amène de l'extérieur, la production du corps va encore se ralentir et on va devenir dépendant.

Parfois, il est donc préférable de prendre des produits naturels qui vont renforcer le corps pour qu'il puisse lui-même fabriquer ce qui est nécessaire. Par exemple, le zinc est un oligoélément qui favorise le système enzymatique du corps et donc la production de mélatonine entre autre. On trouve du zinc dans les fruits de mer ou dans une algue, la chlorella Z.

Commentaire

• Relancer la production naturelle ..... sans chimie

Après de nombreux mois d'insomnies, j'ai régulé mon sommeil grâce à une méthode efficace et 200% naturelle, mieux que bio. EN 2 MOIS.

Maintenant, ça fait 18 mois, et plus besoin d'utiliser cette méthode, mon organisme a repris l'habitude de fabriquer la mélatonine dont il a besoin pour parvenir à la phase de sommeil lent et profond. Que du bonheur de faire des nuits de bébé !

Pour en ... : http://www.bien-etre-quotidien.fr

Commentaire

Publicité

publicité

Chargement...
                X

publicité