publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Insomniaque

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Insomniaque

j'aimerais connaitre le somnifère qui m'endormierait vite fait, je me couche très tard dans la nuit, et le lendemain ,je me sens mollasse, qui connait un somnifère qui n'abrutie pas , le mécecin me donne ATARAX 25mg , mais ça ne me fait pas trop d'effet, je ne voulais pas en prendre parceque l'on devient dépendante mais il faut bien que je dorme, j'aimerais bien me coucher plus tot merçi pour vos réponses tine amitiés

• Atarax n'est pas un somnifere

c'est ce qu'on me donnait pour eviter les crises d'angoisses la nuit, ça m'empecher de me reveiller la nuit, sinon pour m'endormir on m'avait prescrit de l'imovane mais ia une accoutumance donc ça doit etre surveiller par un medecin, parle en! (par contre quand tu en prend, vas te coucher en suivant car ça shoote mdr! t'as qu'une envie c'est de faire la con, tu tangue bref t'es shootée!lol!)

Commentaire

• C'est mieux que tu...............

Boives un grand verre de lait et compte les moutons. Tu as ca sans ordonnance, efficace et puissant et surtout même à fortes doses tu risques rien.

http://snipurl.com/rhrog

Commentaire

• Atarax n'est pas un somnifere
        Aussi

surtout, si tu n'arrives pas a t'endormir, leves toi et regarde la télé ou mange, ecoute la musique, mais ne reste pas au lit à attendre, tu risque de t'enervé et du coup, de t'endormir encor bien plus tard...
        ah aussi, la piscine le soir, ça aide!!! (ça creve meme je dirai lol!)

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2009-022009-122010-01

publicité

Chargement...
        X

publicité