publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

J'aimerais avoir des avis sur les personnes ayant testé la tisane sommeil de rivierasante. merci :-

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• J'aimerais avoir des avis sur les personnes ayant testé la tisane sommeil de rivierasante. merci :-

bonjour ,

J'ai depuis des années du mal a dormir et j'ai testé un tas de tisane sans effets et là avec l'arrivée du printemps je suis HS. J 'ai entendu parlé une personne dans la salle d'attente de mon médecin de la tisane "sommeil "de "rivierasante" qui lui aurait permis de retrouver le sommeil .
    Quelqu'un l'a-t-il testé? j'aimerais essayer d'avoir des avis avant de l'essayer .

Merci par avance les filles.

• Bon tisane acheté

Puisque personne ne peut me renseigner j'ai décider de l'essayer car je viens de la recevoir ce matin. J'espère que cela sera concluant je vous dirais cela demain et sur la longueur.

byebye

Commentaire

• Bon alors verdict

déja dès le premier soir j'ai dormis un peu plus rapidement et en une semaine j'ai pu un peu récupérer tout ce manque. J'en suis contente.

voilà pour le test.

Commentaire

• Bon tisane acheté
        Bon résultats

Après presque 2 mois mes conclusions sont très bonne. Je me suis endormis de plus en plus facilement et après 3 semaine de prise de soir je m'endors maintenant sans la tisane mais parfois quand ma journée est stressante j'en reprend. Je l'ai même faite testé à la fille de ma voisine qui stréssée pour le bac et ça l'a pas mal aidée a se détendre .

voilà donc mon avis en espérant que cela pourra aider d'autres personnes.

bise

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2009-042009-052009-06

publicité

Chargement...
        X

publicité