publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Dormir sans somnifère :???:

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Dormir sans somnifère :???:

voila je viens ici pour chercher un peu de soutien
    j'ai pris des somnifères pendant 1an et demi a grosse dose sur la fin (zopiclone et ensuite zolpidem et par alternance) j'ai décider darrêter je commence ce soir mon médecin m'ayant baisser ma dose de plus de moitie donc voila jespère y arriver

• Re: Dormir sans somnifère

Essayer autre chose

Les médicaments que vous avez mentionnés sont assez forts et utilisés pour une longue période, ils peuvent provoquer dépendance. C'est déjà bien que vous avez réduit la dose.
    Par contre, je vous recommande un produit à base naturelle, pas d'effets secondaires à craindre: http://www.generic4allglobal.com/order-wondersleep-online-fr.html

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2013-092013-11

publicité

Chargement...
    X

publicité