publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Température haute et pré-ménopause....

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Température haute et pré-ménopause....

Allo!

Les filles en IO comment est votre tempé pré-ovulatoire???

Je suis en essai bb3 depuis 17 cycles....FSH à 8.6....mais écho foliculaires montrant 19 fofos en tout! Bouffées de chaleurs en début de cycles...et tempé basale plus haute depuis une année..
    Avant j'avais une tempé en dessous de 36.5...et là c'est toujours autour de 36.7 voir plus..naturellement elle baisse un peu 2 ou 3 jours avant l'ovu mais c'est tout....

Et aussi gygy me dit qu'il n'y a pas à se presser....FSH à 8 ou 9 c'est très normal...mais j'ai quand même 29 ans....On a cessé les IAC....on aisse aller la nature....pensez-vous qu'on fait la bonne chose???

Merci !

Satine

• Ben

moi, j'ai une très mauvaise ovulation, donc je peux pas te dire, mais franchement, si tu as 19 fofos!!!! ça m'étonnerais que tu sois en IO!! Moi, avec une stim de cheval, j'en ai un ou deux à tout casser, et j'ai 33 ans!! D'ailleur on essaie même pas les fiv, et je passe direct à la case don d'ovocytes!!

Il y a une hormone que tu peux demander de faire évaluer : l'AMH (hormone anti-müllérienne), qui te donnera le stock d'ovo cytes qu'il te reste. C'est pas remboursé (40 euros), mais si tu as un doute, n'hésite pas!!
    Si tu veux accélérer le processus, change de gygy!!! il y en qui ne sont effectivement pas pressés, mais en général, au delà de un an d'essai, les gygy commencent à faire des exams un peu plus poussés. Il ne faut pas hésiter : moi, j'ai changé après ma 1ère IAC, et j'ai bien fait, puisque mon gygy au vue des résultats m'a fait faire ce taux d'AMH, qui a montré que ça ne servait à rien de s'acharner.... j'ai donc gagné du temps!!

Bizzzzzzoooooooosssssss

Gaëlle

Commentaire

• Ben
      Moi idem

Salut Gaelle,

Nous avons le même profil en dehors du fait que j'ai 34 ans et que j'ai perdu beaucoup de temps (3 ans) vu mon cas (IO), 2 échecs FIV car trop peu d'ovocytes et de mauvaise qualité.
      Je compte aussi m'orienter sous peu vers le Don d'ovocytes en Espagne (vu les délais en France...) et sans doute à Grenade. Et toi, où es-tu suivie ? Où en es-tu dans tes démarches, as-tu commencé ?
      Merci d'avance des précieux renseignements que tu pourras me donner.
      Bon courage et plein de belles choses.

Commentaire

• Moi idem
        Merci!

Coucou...

Et bien on a déjà fait tout les exams....tout est normal...quand je dis 19 fofos c'est à l'écho de la réserve J3...c'est sans stimulation...ce n'est que des petits fofos....Sous stim...je ne produis pas grand chose! Mon dernier cycle sous Gonal a été annulé...pas d'IAC car mauvaise réponse! Je réagis bien au Clomid...1 à 2 fofos de bonne taille bizarre non?
        Pour le mpment ( 2 cycles naturels) j'ovule bien.....mes courbes sont normal selon gygy....

Mais j'ai tellement l'impression que je suis quand même en début d'IO....malgré que gygy pene que non...

Satine

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2007-02

publicité

Chargement...
        X

publicité