publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

  • Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Ménopause précoce. a l'aide

Réduire

publicité

publicité


X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Ménopause précoce. a l'aide



    Bonjour!

    J'ai 25 ans, et j'ai appris il a peu de temps que je suis ménopausée. Je ne pourrais pas avoir de bébé à moi. Je sombre dans la tristesse est-ce que quelqu'un est ds le même cas ?
    En plus je ne supporte plus ces bouffées de chaleur, je me réveille 3/4 fois par nuit et parfois je dois réveiller mon compagnon pour changer les draps tellement j'ai suer. J'ai une sécheresse vaginale et perte de la libido.
    Je ne serais jamais mère, besoin de votre aide et témoignages SVP!!!!!

  • Je suis un peu comme toi



    Bonjour
    J'ai 39 ans et je commence les tt pour une FIV. J'ai aussi des sueurs nocturnes, assez embettantes qui sont dues a mes hormones. Je me reveille trempee.
    Quand tu dis que tu ne seras jamais mere, je pense que tu baisses les bras bien vite. Je vais commencer les FIV car il y a un espoir malgres mon taux de FSH qui dis que je commence a etre en insuffisance ovarienne, ce qui veux dire menopause qui arrive.

    La premiere chose a faire est de consulter un specialiste pour faire des examens.
    Voila, bon courage et beaucoup de pensees positive; c'est important.

    Commentaire


    • Bonjour



      dis moi c'est quoi qui leur a permis de te dire que tu ne serais jamais maman et c'est quoi qui leur a permis de te dire que tu étais en ménopause.
      Il y a un an en arrière j'ai eu un arret de mes règles a cause de perte de poid et de déprime et a cet période la il m'ont fait une prise de sang pour voir mes hormones et ils m'ont aussi dit que j'étais en ménopause bien évidement je n'avais plus de règles ce qui voulait dire que tout était au repos donc pas d'ovulation et 5 mois après mes règles ont réaparru normalement alors ne te stress pas et va donc consulter un autre spécialiste cela me parait un peu jeune a 25 ans chose qui peut arriver mais du a une opération ou autre ne reste pas sur un avis voila bon courage biz

      Commentaire


      • Coucou



        je suis à peu pres ds la meme situation ke toi........ j'ai 22ans et je souffre d'une menopause precoce !!!
        actuellement je suis sous TSH, du coup fini les bouffées de chaleur et ts les symptomes pourris de la menopause....
        As tu consulté un specialiste ??? tu devrais prendre le tsh ça aide bcp.... et tu sais je doute fort ke tu ne puisse jamais avoir d'enfants... tu sais si ça se trouve t'as encore des follicules et c'est juste un probleme d'ovulation (pour ma part c'est la cas) et les medecins st tres confiants pour une eventuelle grossesse, biensur ça sera bcp plus difficle, il faudra induire l'ovulation, peut etre meme songer à la fecondation in vitro mais ce n'est pas impossible alors ne stresse pas trop... t'es encore jeune... je doute ke tu ais epuisé ton stock de follicule... alors garde espoir et surtt fais ts les examens possibles pour en avoir le coeur net... bon courage

        Commentaire


        • Bonjour



          j'ai 22 ans aussi et je suis ménauposée.
          effectivement, ce n'est pas très drôle et les médecins que j'ai vu n'ont pas étés très "psychologues".
          je vois actuellement un magnétiseur, ça m'aide et ça me donne de l'espoir.
          je cherche un gygy plus compétent et qui veut bien "nous prendre au sérieux", car souvent les réponses c'est "vous êtes jeunes, vous avez le tps !"
          oui c'est vrai qu'on est jeune, justement, c'est une chance de le savoir tôt.

          si t'as besoin de discuter je suis là

          Commentaire

          Publicité

          Forum-Archive: 2006-032006-04

          publicité

          Chargement...
          X

          publicité