publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Ménopause libido

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Ménopause libido

Bonjour,

j'ai 51 ans, ménopausée et je rencontre desproblèmes de libido ce qui gache un peu l'harmonie du couple. je ne prens aucun traitement substitutif, avez-vous des conseils à me donner ... produits naturels à prende par exemple;

A l'avance merci

• Libido

Il est normal d'avoir une baisse de libido en prenant de l'âge mais la ménopause n'y est pour rien.
    S'il n'y a aucun obstacle genre sécheresse vaginale ou douleur lors de la pénétration, tu ne devrais pas rencontrer de problèmes.
    Je te conseillerais d'avoir voir ton gynécologue.

Commentaire

• Libido
      Ménopause et libido

bonsoir à vous toutes, étant moi méme ménopausée depuis quatre ans, je découvre contrairement à tout ce qui se dit sur la libido que chez moi c'est plutot positif moi qui faisait semblant pendant des années j'adore tout ce que je n'aimais pas ma libido a beaucoup augmenté et c'est mon mari qui n'arrive plus à me suivre c'est terrible j'ai peur de fatiguer mon coeur suis je normale ?

Commentaire

• Ménopause et libido
        Re ménopause libido

c'est super au contraire !
        Donne-nous ta recette, prends-tu un traitement THS ou autre chose de plus naturel et profite des bons moments ....

Commentaire

• Re ménopause libido
          Premenopause

BONSOIR MOI AUSSI JE VOUDTAI UNE RECETTE SI TU EN AUNE

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2007-012007-022007-06

publicité

Chargement...
          X

publicité