publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Saignement à la ménopause

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Saignement à la ménopause

j'ai depuis peu des saignements et je suis un peu gonflée sur le coté droit mais je n'ai pas de douleurs peut-il s'agir d'un fibrome?

• Comme

on dit tout est possible
    ça peut être un fibrome, un polype, un kyste ou tout autre chose
    tu es en ménopause depuis combien de temps?

Commentaire

• Comme
      Depuis 10 ans

on peut pas dire que j'ai des douleurs c'est plutôt une sensation d'être gonflée coté droit

Commentaire

• Depuis 10 ans
        Avant

d'être ménopausée tu as connu des problèmes de kystes, de fibromes, de polypes?

Commentaire

• Avant
          Non

rien de tout ça j'ai eu un curetage comme on disait à l'époque mais il y a 20ans à part ça...

Commentaire

• Ménopause et quand même des pertes de sang

bonjour,
            j'ai 50 ans et je suis depuis 2 ans en ménopause. Depuis hier j'ai eu comme des règles avec des douleurs dans le bas-ventre. J'ai un rendez-vous que vendredi prochain chez mon gynéco. Je m'inquiète , car il y a 20 ans j'avais une displasie du col de l'utérus dont j'ai été opéré!
            Dois-je m'inquiéter ? :-/

Merci de me répondre

Commentaire

• Retrait de stérilet, ménaupose et régles

bonjour, j'ai 49 ans en 2011 ayant fait une prise de sang et ayant des bouffées de chaleur, le gynéco m'a dit que j'avais la ménopause. il m'a donc enlevé le stérilet à la progestérone que j'avais depuis des années et avec lequel je n'avais pas de régle. or juillet 2012 ça fait drole, je viens de m'appercevoir que j'ai des régles abondantes. je m'inquiète. est ce que quelqu'un est dans mon cas. merci

Commentaire

• Retrait du sterilet

bonjour a tous,
                voila cela va faire 6ans que j'ai mon sterilet et je ne les pas encore changer est ce grave ou pas et je voulais sa voir si sa fesait mal de le retirais car quand le geneco me la poser j'ai u tres mal il fo dire que je sui qelqun de sensible merci de votre comprehention

Commentaire

• Retrait du sterilet
                  Sterilet

bonjour,
                  est ce qu'il y a quelqun qui pe me repondre merciiii

Commentaire

Publicité

publicité

Chargement...
                  X

publicité