publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

A sacré ménopause

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• A sacré ménopause

Bonjour
    J'ai 53 ans c'est la première fois que je viens sur un forum. J'ai besoin de discuter avec d'autres femmes qui ont certainement les mêmes problèmes que moi. Dans ma vie courante, mes copines n'ont pas connues ce problème. Aucune bouffée de chaleur.
    Moi cela fait 2 ans que je subi ce mal de vivre. N'étant pas très médecin, je pensais pouvoir résoudre toute seule mon problème. Mon généraliste m'a prescrit abufen 400. Cela n'a rien changé. Et puis cet été avec les grosses chaleurs je ne vous en parle pas. Une vrai serpillière. Alors j'ai vu un gynéco. Il m'a prescrit Angélic. Une pillule. Depuis 12 jours je prends ce médicament. Je crois que cela commence à aller un peu mieux. Voila si on peut en discuter. Merci de me répondre

• Ménopause suite

bonjour, j'ai 56 ans avec des bouffées de chaleur difficiles à supporter. Depuis 2 mois maintenant je prends un traitement homéopatique c'est long mais j'ai moins de bdc. Récemment j'ai trouvé des gélules "Manhaé" de nutrisanté. J'en prends 2 par jour une gélule le matin une autre le soir et je sens que j'ai moins de bdc. Pourvu que ça dure

Commentaire

• Ménopause suite
      Ménopause suite suite

Bonjour; Je suis ravie d'avoir quelqu'un avec qui en parler. Ou trouve t on ces gélules ? Peut on prendre plusieurs traitement en même temps ? Est ce un produit naturel ? Et d'après vous combien de temps dure ces bouffées de chaleur. Le gynéco ne peut pas me répondre. Bien sur cela dépend des femmes. A bientôt

Commentaire

• Bouffees de chaleur

Bonjour Nine, excuse moi j'avais un peu déserté le forum. Les gélules de Manahé s'achètent en pharmacie. Je prends en plus un traitement homéopathique le pharmacien m'a dit que je pouvais prendre les 2. J'ai quand même des sueurs surtout la nuit. Moins qu'avant c'est sur, mais c'est pas facile encore. Tout dépend, je connais des femmes qui ont passé le cap très facilement et d'autres qui suent toujours encore et encore. Les médecins n'ont pas l'air d'avoir vraiment de solution pour ce genre de problème, à part le THS. Moi je ne peux pas en prendre car j'ai été opéré d'un fibro-adénome. Bon courage à toi.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2006-112006-12

publicité

Chargement...
        X

publicité