publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Enantole j1 me sens pas bien

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Enantole j1 me sens pas bien

BONJOUR A TOUTES

APRES 3 CELIO ET LA DECOUVERTE DE KYSTE ENDOMETRIOSE MON GYNECO M A MIS EN MENOPAUSE ARTIFICIELLE
    J AI FAIT L INJECTION HIER SOIR
    PAS BIEN DORMI
    CE MATIN ME SENS PAS BIEN NI DANS MON CORPS NI DANS MA TETE
    AIDEZ MOI
    MERCI

• Réponse enantone

Salut,

moi mon gynéco m'avait prescrit une piqure d'Enantone afin que je puisse passer une hysterosalpingographie car j'avais tout le temps mes règles. La piqure ne m'a rien fait du tout (ni psychologiquement ni physiquement). Elle avait pour effet d'arrêter mes règles pendant 35 jours et là j'en suis à 39 jours et toujours pas de règles (j'ai hâte de les avoir pour une fois !). Bon courage dans ton parcours.

Commentaire

• Réponse enantone
      Merci pour ton soutien

J EN SUIS A MON 5EME JOUR ET MOI NON PLUS TOUJOURS RIEN
      ON VERRA
      ON COMMENCE LES EXAMEN POUR LA FIV LE 3 AVRIL EN ATTENDANT ON PATIENTE
      JE TE REMERCI POUR TON MESSAGE ET BON COURAGE POUR TON HYSTEROSALPINGOGRAPHIE ( QUEL NOM DEROUTANT)

Commentaire

• Merci pour ton soutien
        Nath98 qui connait bien le probléme

j'ai eu le droit à l'endrométriose et l'enantole (traimemt pour interrompe les régles)car aprés mon opération mon gényco n'avait toujours pas réussi à enléver mon kyste donc j'ai eu le droit au traitement pendant 6mois je l'ai arretée depuis février et je n'ai toujours aucunes nouvelles des mes régles que j'attends comme moise un message de dieu sauf que dans mon cas cela fait 4 mois que je les espére avec une grande impatience j'essai de garder confiance et de ne pas y penser mais sais dur!

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2007-032007-05

publicité

Chargement...
        X

publicité