publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Ostéoporose - traitement

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Ostéoporose - traitement

Bonjour à toutes,

Nouvellement venue , je me suis trompée et j'ai mis un nouveau message en réponse à un autre message !!
    Je voudrais juste savoir si certaines ont déjà utilisé l EVISTA en traitement contre l'ostéoporose et quels en sont les effets .

Je dois commencer un traitement et je freine un peu des deux pieds ayant peur des effets secondaires (phlébites ....)
    Merci pour votre aide
    Amicalement Marie

• Evista
    "urgence, à l'aide"

Bonjour,
    A 38 ans ayant une ostéoporose sévère fracturaire (11 vertèbres fracturées suite à une grossesse) je recherche tout ce qui pourrait m'aider pour récupérer ma masse osseuse trés rapidement et je vois que vous parler de pulpe d'aloès combinée au pollen. Je voudrais bien de la doc, cela m'intéresse vraiment. Merci.

Commentaire

• Evista
      Osteoporose ! bientot 58ans

Bonsoir je sors du Centre d'imagerie médicale où l'on m'a fait l'ostéo-densitométrie" d'après le gyné je n'étais pas un facture à risque, loupé les valeurs recueillies de cet examen sont que au niveau du rachis lombaire il y a en évidence une ostéoporose, je suis catastrophée par cette nouvelle, je ne sais pas depuis combien de temps je me ballade avec ça et je ne le saurai vraisemblablement jamais et au niveau du col fémoral gauche il existe une ostéopénie, et ... est juste avant l'ostéoporose. Qui dois-je aller voir pour le traitement, le généraliste, la gyné ou un rumato ?? et les médicaments, ils sont efficaces , fon-il grossir. MERCI DE VOS REPONSE

Commentaire

• Evista
        Ostéoporose

Bonjour chapuze, j'arrive aujourd'hui sur ce forum et je cherche un traitement naturel pour l'ostéoporose. Je prends du silicium que je commande en Espagne, mais je voudrais quelque chose d'efficace que je n'ai pas besoin de commander au bout du monde. Je suis intéressée par la doc. merci et à bientôt, sam

Commentaire

• "urgence, à l'aide"
          Mon traitement

bonjour, l'ostéoporose, je connais depuis de nombreuses années, mais pas de panique...quand on s'en est aperçu, mon taux était si bas que je risquais à
          chaque instant des fractures spontanées.......après
          une période de piqures de calcium qui me mettaient à
          plat, j'ai demandé un autre traitement......voilà
          actuellement ce que je prends et qui me réussis fort bien.......

durant 2 mois et demi..un cachet chaque jour de

FIXICAL 5OO (vitamine D 3 ]

les 15 jours suivants DIDRONEL..ainsi de suite..

bien sur ces traitements sont à prendre à vie.....

Mon taux de calcium a bien remonté...

attention, je suis homéopathie mais ç a ne marche pas pour ça...une année j'ai essayé de me soigner avec ça, le résultat n'a pas été bon......une de vous a parlé d'aloes etc, plante naturelle, trés bien pour
          certaines choses, tout comme l'harpagophitum, plante
          d'afrique ,radicale pour les douleurs etc..mais pas
          suffisant pour l'ostéo...

ceci est mon avis...bonne soirée à toutes..

Commentaire

• Evista
            Ostéoporose

Bonjour,
            Je suis intéressée par un traitement naturel. En effet, je prends du calcium (CALTRATE) 2 fois par jour et ACTONEL une fois par semaine depuis 16 mois avec surtout des problèmes digestifs. Je viens de repasser une ostéodensitométrie et il n'y a eu aucune amélioration en 16 mois (je suis à -3,4) J'ai 61 ans et je ne suis pas vraiment sédentaire! Le radiologue me dit qu'il faut changer de traitement. Quand je lis tous les effets secondaires et les dangers de certains de ces remèdes chimiques, je suis très inquiète. Je ne sais ce que mon médecin va me proposer. Je voudrais essayer un traitement naturel et serais intéressée par de la doc.
            Je suis nouvelle sur le forum. Merci pour une réponse

Commentaire

• Ostéoporose
              Ostéoporose

bonsoir

décoction de prèle et harpagophytum ( en ce moment la prèle pousse en abondance )autrement ça existe en gélules

tremper 50 gr de prèle sèchée 3 heures dans l litre et demi d'eau - ensuite décoction ( bouillir) 20 mn - ensuite infusion
              ( couvert ) 10 mn laisser tiédir , filtrer, mettre dans une bouteille - boire 3 - 4 tasses par jour

j'en suis très satisfaite

Commentaire

• Evista
                Je suis intéressée aussi

Toute nouvelle inscrite.
                J'ai essayé de vous envoyer un message privé pour que vous m'envoyiez la doc sur traitement naturel, mais ça ne passe pas.
                Donc, je fais une réponse sur le forum. Pouvez-vous m'envoyer la doc SVP ?
                Est-ce-qu'il y a eu une vérification de votre densité osseuse après votre traitement et preuve que ça marche ?

J'ai 51 ans, et ma première densitométrie montre une ostéoporose avancée. Je n'ai pas envie de prendre un traitement allopathique..

Merci !

Commentaire

• Evista
                  Pulpe d'aloès

où trouve-t-on la pulpe d'aloès, je suis très intéressée celà fait 5 ans que je suis traitée par optruma celà me convient mais j'en ai un peu marre de prendre
                  ce cachet , si je pouvais me soigner par les plantes c'était beaucoup mieux et surtout plus naturel car le raloxifène c'est plutôt une molécule chimique.
                  merci de me répondre
                  pissouche

Commentaire

• Evista
                    Ostéoporose

bonjour

je viens d'apprendre que j'ai de l'ostéoporose: -2,5
                    on m'a prescrit du protelos que je refuse de prendre
                    je ne me soigne que par médecine naturelle depuis très, très longtemps

je voudrais donc avoir la doc pour l'aloes, y a t Il autre chose ??
                    impossible de trouver un bouquin la dessus
                    je n'ai que 53 ans, suis sportive et voudrais bien en sortir !!
                    merci

Commentaire

• Ostéoporose
                      Ostéoporose

ça marche la silice ??
                      quel labo ??
                      EN MAGASIN diététique, ils sont en rupture de stock

merci

élisa

Commentaire

• Salut
                        Cherche traitement naturel

moi aussi, je refuse de prendre protelos à vie, je souhaite trouver un médicament naturel pour soigner mon oéstéo, j'ai 55 ans et en prime une fibromyalgie...merci de me répondre....

Commentaire

• Ostéoporose
                          Réponse sur la silice

Allez sur le site www.terreet soleil.com , qui vend du silicium organique au meilleur rapport qualité prix env 32 euros le litre avec une concentration dans les normes.J'ai testé après une vente en foire expo (le vendeur est basé à ST LO,normandie) .Après une vilaine fracture du fémur, le 10 février, 50 jours de prise de silicium et mon os est bien consolidé. Je vais continuer le silicium pour mon ostéopénie...Bonne chance, phako.

Commentaire

• Salut
                            Aloes lequel prendre pour losteoporose

bonjour madame

j'ai lu le message dans lequel vous parliez de l'aloes que vous prenez pour votre osteoporose.Je suis moi aussi tres interessee car j'ai une osteoporose avancee et je ne supporte pas les medicaments que l'on ma prescrit.
                            Je vous serai tres reconnaissante si vous pouviez m'indiquer lequel je dois prendre exactement puisque tous n'ont pas la meme efficacite.
                            En attente de votre réponse veuillez recevoir mes inceres remerciements et toute ma gratitude
                            Tres bonne journée,

Amicalement .

Commentaire

• Salut
                              Ostéoporose

Bonsoir Bonheur
                              Suite à des douleurs de dos, on m'a conseiller de faire une radio de la colonne vertébral (lombalgie arthrose L3/4 et L4/5), puis une vérification contre l'ostéoporose, en 2007, je n'avait rien, maintenant j'ai des douleurs aux poignets, au genoux, et toujours le bas du dos, je continue toujours le sport, malgré mes douleurs, car j'ai aussi un mauvais cholestérol si mon taux ne baisse pas, se serais en traitement a vie. J'ai lu votre message, vous parler sur la silicium et la pulpe d'Aloé Vera, pourriez-vous m'expliquer son fonctionnement, vous dite que le pollen est très bon pour la peau et cheveux, mais pas pour l'ostéoporose, que prenez- vous pour l'ostéoporose.
                              Dans l'attente une réponse de votre part.
                              Cordialement.

Commentaire

• Ostéoporose
                                Ostéoporose

Bonsoir Helline,

Votre message est récent donc je m'empresse de vous écrire car je vois que vous êtes comme moi, vous avez de l'ostéoporose découverte depuis 2007. J'ai repassé une radio après 2 ans de traitement avec EVISTA et il semble que le traitement ne me corresponde pas. Dommage car visiblement je n'avais pas d'effet secondaire. Je vais devoir passer une analyse de sang pour
                                vérifier des taux de calcium de NFS-plaquette, protidémie, et tant d'autres encore. Sur les résultats de l'ostéodensitométrie il est
                                dit que je ne bois pas assez que je ne consomme pas assez de laitage etc .. mais dans ce cas, si l'on mange trop de laitage c'est le
                                cholestérol qui prend le relais, si je puis dire. Je vois que vous avez mal aux poignets, moi aussi depuis peu 15 jours à peu près et je me demande si c'est l'ostéoporose ou autre chose. Continuez à faire du sport sans vous faire mal c'est bien. Moi je me contente de marcher enfin j'essaie. Je pense qu'il faut être prudent avec ce truc qu'est l'ostéoporose, il faut prendre ce qu'il faut notamment du calcium et tout ce qui peut fixer la vitamine D. Faites attention aux remèdes de grand mère qui peuvent ne pas faire d'effet.
                                Quand aux médicaments, moi j'ai un peu peur que l'on me donne un traitement hormonal pour soigner ça, quand on sait les effets
                                qu'ils donne ...
                                Cordialement

Commentaire

• Evista

Oui arrête ton traitement l'ostéoporose se traite par une activité physique regulière et du calcium, pourquoi les femmes menopausées veulent elles toutes eviter la fin d'un cycle par des médicaments dont on ne connait pas les effets secondaires ???? Si tu as peur d'avoir une phlébite alors ne prend rien et fais un petit jogging le matin

Commentaire

• Evista
                                    Osteoporose

bonjour chapuze

je viens de lire le message que vous adressez a Marie.En fait j'ai du me tromper quand je l'ai envoyé parce qu'il etait destiné à Marie qui justement parlait de l'aloes!Mais c'est très gentil de me répondre.J'ai 57 ans et je recherche un traitement naturel et efficace contre l'osteoporose .! Je vous serai très reconnaissante si vous pouvez m'envoyer de la doc.Apparement toutes les espèces n'ont pas la meme efficacité.Jattends votre reponse avec impatience .Merci encore.
                                    A bientôt

Sauvageonne271

Commentaire

• Evista

bonsoir, j'ai utilisé evista (raloxifène) cela me donnait des bouffées de chaleur, alors que je prenais le traitement hormonal de substitution, le gynéco m'a donné alors optruma qui est aussi du raloxifène avec les mêmes effets secondaires, bouffées de chaleur et crampes, donc j'arrête ce traitement pour l'instant, je viens de passer l'ostéodensitométrie, qui n'a pas bougé depuis 2 ans.. je vais me concentrer sur mon alimentation et le sport avec impulsion (marche)... voilà pour mon expérience perso à bientôt !!!! Leamanais

Commentaire

• Evista
                                        Pulped'aloes

Bonjour,
                                        je viens de voir votre conseil sur le forum concernant le traitement de l'ostéoporose : mon médecin vient de me conseiller de prendre PROTELOS vu les effets secondaires cela n'est très engageant, de plus je prèfère la médecine douce: pouvez vous m'indiquer où vous vous procurez le poudre d'aloès car j'aimerais essayer. Avez vous de la publicité sur ce produit ? Merci beaucoup de votre réponse.
                                        yan.douillet@gmail.com

Commentaire

• Evista
                                          Moi, mon traitement contre l'ostéoporose, c'est le fossamax

Un vrai miracle. Depuis l'âge de 47 ans, j'ai eu de l'ostéoporose grave à cause d'un traitement prolongé à la Cortisone.
                                          Depuis, une fois par semaine, je prends du Fossamax et je peux vous dire que les résultats sont très positifs.
                                          Et l'ostéoporose s'est stabilisée.
                                          Ce traitement est vendu en Belgique, en France, je ne sais pas.
                                          Isa

Commentaire

• Salut
                                            Merci pour votre temoignage

bjr.je voudrai vous demander de mexpliquer un peu plus.ou peut on les acheter et comment les utuliser.merci.jai47ans non menopausée et je decouvert que javais 1osteoporose ça fait 4mois.jai tres peur des medicaments vu mes antecedants et mon t -scor et deja à 3,5 aux vertebres.

Commentaire

• Evista
                                              Ostéoporose - traitement

J'ai un traitement au BONVIVA depuis presque 1 an je me suis également retrouvé à la retraite en même temps et depuis ce temps j'ai de plus en plus mal partout, je ne comprend pas, peux-tu m'informer sur ce sujet - Merci

Commentaire

• Salut
                                                Osteoporose

bonjour madame,
                                                j'ai 64 ans et on vient de me découvrir une ostéoporose avancée à la suite d'une fracture de la 4ème vertèbre.
                                                le médecin m'a prescrit du fonsavance. dès la première prise, j'ai eu beaucoup de douleurs articulaires et des courbatures dans le dos.
                                                J'ai donc cessé tout traitement pour le moment. Je voudrais donc essayé comme vous votre traitement à base d'aloes et de silice.
                                                Pouvez vous m'apporter plus de précision la dessus ?
                                                D'avance je vous en remercie.
                                                Cordialement

Commentaire

• Salut
                                                  Silicium et pulpe d'aloe vera

Bonjour,

Votre message date de février c'est un peu loin mais je viens juste de découvrir ce site et de m'inscrire sur ce forum pour vous demander quel silicium vous prenez et quelle marque et par la même occasion celle de la pulpe d'Aloé Véra. Merci de me répondre

Cordialement

Commentaire

Publicité

publicité

Chargement...
                                                  X

publicité