publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

  • Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Cancer du sein traitement au arimidex avez-vous des expériences à ce sujet ?

Réduire

publicité

publicité


X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Cancer du sein traitement au arimidex avez-vous des expériences à ce sujet ?



    Ma maman a été traitée pour un cancer du sein il y a deux ans avec opération, chimio et rayons. Et depuis 1 an et demi on lui fait prendre pendant 5 ans un traitement d'Arimidex car on lui a dit que ses cellules étaient des "récepteurs hormonaux positifs" et que cela éviterait une rechute. Mais ellle supporte très mal ce traitement et son état général se dégrade, très grande fatigue, migraines, chute des cheveux, ostéoporose, baisse d'envie de faire les choses et pleurs.
    Avez-vous des témoignages, est-ce que ce traitement est vraiment obligatoire, cela vaut-il le coup de subir tous ces effets pendant 5 ans ?
    Merci à vous

  • Arimidex



    Moi aussi je suis sous arimidex depuis 1an et demi. Je le supporte à peu près, J'ai seulement l'impression d'être rouillée au matin mais cela ne dure pas. Vous pouvez trouver des témoignages sur un autre site : www.essentielles.net . On l'appelle notre copain ari Apparement ce traitement est très efficace pour éviter des récidives.
    Bon courage à vous deux
    RITA

    Commentaire


    • Arimidex



      Ma maman prend ce traitement depuis deux ans (mai 2004), elle a ete operee d une tumeur à l IGR villejuif à l âge de 74 ans, elle ne voulait pas prendre ce medicamen, je l ai un peu obligée et les effets secondaires sont une prise de poids qu elle sipporte tre mal ayant deja un embonpoint.

      Commentaire


      • Arimidex
        Arimidex



        je continue mon post d au dessus.
        Je pense que ta maman est en dépression vu les syptômes que tu décris : grande fatigue, pleurs , chute de cheveux, ce qui s expliquerait tres bien avec tout ce qu elle vient de vivre.
        Quant à l ostéoporose effectivement c un effet secondaire car on a demande à ma maman de faire une radio tous les ans.
        Par contre, tous les médecins sont unanimes c un excellent médicament contre les récidives.

        Commentaire


        • Réponse à paca



          J'ai eu arimidex , pendant 1 an cela avait donné de bons résultats , les marqueurs du sein baissés .
          C'est vrai que çà donne pas mal d'effets secondaires , mais parait il c'est un bon remede .Comme on vous a dit , regardez sur les essentielles .
          L'arimidex ne faisant plus rien , les marqueurs remontaient , je suis passée à la chimio , depuis 2mois et demi .
          Encore là , d'autres effets ....mais les résultats sont positifs.

          Commentaire

          Publicité

          Forum-Archive: 2006-12

          publicité

          Chargement...
          X

          publicité