publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Pre-menopause et angoisse

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Pre-menopause et angoisse

salut
    J'ai 44 ans, et deux fois par mois mes regles depuis une quinzaine d'année .D'apres mon gyné je ferais une grosse chute d'hormone a la moitié du cycle et c'est cela qui me provoqueraient des crises d'angoisses accompagnées de grosses bouffées de chaleur ces sympthomes peuvent indiquer une pré-ménopause d'apres lui cela peut durer une dizaine d'année(cela change d'une personne a l'autre ,il m'a prescrit une creme hormonale a etaler sur tout le bras,du 10eme au quinzieme jours ,mais je suis aussi beaucoup plus irritable, prises de poids mélancolique et tres mal dans ma peau je précises que je ne suis pas dépressive.Avez-vous trouver des remedes efficaces en homéopathie ou par plantes ???
    merci pour vos réonses

• Capsules d'huiles essentielles
    La formule est belle mais est t-elle véritablement efficace ?

bonjour , si vous avez un peu de temps a me consacré alors je suis prete a prendre vos conseils ! le début en 2004 j'ai arreter ma pillule , je n'ai jamais eu des régles régulières mais abondante,au bon de quelques mois toujours pas enceinte j'appelle mon gynéco est il me dit vous avez un kyste sur l'ovaire gauche si ça vous gene je peux vous operez ce qui la fais le 25 avril 2005 et à partir de ce jour la je n'ai jamais revu mes régles ! j'y suis revenu il ma donner 3 mois sous duphaston toujours rien est en septembre 2006 il m'annonce ma pré-ménaupose et voilà le début de l'histoire je suis suivie aussi pour un hypothyroidie levox 70. ensuite toujours rien est aujourd'hui il ma confirmée ma ménaupose .
    j'avais 35 ans .aujourd'hui j'ai tout arreter car j'en avais marre 8 kilos . je me pose des questions faut-il reprendre ou pas ? quels conseils pourrez-vous me donner . appel a ttes personnes dans mon cas ou
    en tant que conseillée.
    merci d'avance .

jade0531

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2007-042007-11

publicité

Chargement...
    X

publicité