publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Forsteo help!

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Forsteo help!

bonjour atteinte d'une ostéoporose polyfracturaire sévère mes os se cassent comme du verre et je souffre!
    j'ai commencé un traîtement très lourd une piqure de FORSTEO tous les jours dans le ventre c'est un traîtement très puissant pour reconstituer l'os qui ne peut être prescrit qu'à des personnes ayant eu plusieurs fractures avec un taux très bas en densitométrie! c'est mon cas quelqu'un le prend il? j'ai des vertiges des nausées des crampes et surtout une grosse fatigue mais il faut tenir 18 mois y a t il une personne qui me rassure sur ces effets secondaires vont ils s'atténuer ou pas ? merci de ma répondre..

• Forstéo (miracle???)

bonjour comme je vois je suis loin d'être la seule dans ce cas j'ai 54 ans et je viens de faire deux fractures spontanées à la suite. aprés la deuxième on m'a mise sous forstéo j'ai commencé il y a trois semaines j'ai mal dans les membres à la tête. j'attends de voir comment ça évolu. si vous pouvez me donner des témoignages!! merci

Commentaire

• Forstéo (miracle???)
      Encouragement

Un médicament c'est comme l'essence que vs mettez ds votre voiture, d'un côté elle vs permet de vs déplacer, d'un autre côté émet du CO2 donc néfaste pour notre environnement. Le forsteo vs évitera l'impotence ms aura qq effets indésirables qui st incomparables avec la chimio d'il y a qq années. Il faut choisir et savoir remercier la recherche médicale de ns permettre de profiter de cette thérapeutique de pointe. Courage et surtout perséverance !!M.O

Commentaire

• Courage

Bonjour, j'ai terminé ma cure de 18 mois (avec quelques périodes de ras-le-bol pendant lesquelles je ne me suis pas piquée...) et sans trop d'effets secondaires à part la fatigue et une prise de poids. Mais les résultats sont là : j'ai gagné 7 % de masse osseuse ! Et franchement, je ne regrette pas la corvée quotidienne que fut cette satanée piqûre. Alors,ayez du courage et persistez : le jeu en vaut la chandelle.

Commentaire

• Forstéo (miracle???)
          Forstéo!!

bonjour!!*j'ai du arrêté forstéo malade comme un chien !! vertiges nausées énorme fatigue et vertiges qui me clouaient au lit!! une cata!!donc on a pris la décision de m'injecter 1 fois par an zometa !!on verra bien!!
          bon courage!!

Commentaire

• 15 mois de traitement

Moi aussi atteinte d'ostéoporause grave, il y a deux ans en deux mois de temps j'ai subi 4 fractures vertébrales, j'ai donc été mise sous Forstéo par ma rhumatologue, j'arrive à la fin de mes 18 mois de traitement en juillet. Je n'ai pas eu trop de problème, sauf très souvent mal dans les jambes marcher me fait souffrir mais je me force en promenant mon petit chien. J'aimerais avoir des informations sur le -après- de ce traitement? merci de me répondre.

Commentaire

• Aide

Bonjour,
              Homme de 77 ans je suis traité par le Forsteo 20 depuis 3 mois donc ne peux donner d'appréciation. Ce que je peux dire c'est que le numéro de téléphone et le code de suivi donné par le laboratoire Lilly sont d'un grand secours et leur aide et encouragements sont plus que positifs. Utilisez cette possibilité et patientez, c'est le conseil de ma rhumatologue.
              J'ai précisé homme car, avec ma rhumato, nous avons galéré 10 mois avant d'obtenir la prise en charge pharmaceutique théoriquement réservée aux femmes !
              Courage.

Commentaire

• Moi pareil !

BONJOUR
                je disais que moi aussi c'était pareil, j'ai lu les diverses réponses concernant le forstéo, mais j'en bave, énorme fatigue, nausée, et encore 15 Mois à me piquer. Sans parler des douleurs des fractures; bon sang, ça va durer combien de temps ? je ne peux donc pas vous rassurer ou autre car je suis aussi dans ce cas là. Bien sûr, tous m'encouragent, mais bon...

Commentaire

• Aide
                  Remboursement forsteo

Bonjour mon père à une osteoporose qui lui à déjà fait perdre 10 cm de hauteur !
                  Il voudrait aussi se faire rembourser le forsteo qu'on lui refuse pour les memes raisons , comment avez vous réussi à l'obtenir ?
                  Merci par avance .
                  Cordialement.

Commentaire

• Courage
                    16 mois de traitement

Je viens de lire votre message et c'est vrai qu'il remonte le moral. Je termine mon traitement fin avril, je n'ai jamais raté une piqûre,mais j'ai des douleurs épouvantables dans les jambes, surtout au niveau des chevilles; mon rhumatologue m'a même fait des radios des pieds pour voir si je pouvais continuer FORSTEO ; il n'a pas l'air de me prendre au sérieux et il y a des jours où je voudrais tout arrêter; mais si près du but ce serait dommage. Il me dit que dès que j'aurai terminé les piqûres, les douleurs disparaîtront; je voudrais y croire mais j'ai besoin du témoignage d'une personne qui est passée par là! Pouvez-vous me rassurer et me dire ce qui se passe après le traitement? Je vous remercie et j'attends votre réponse.

Commentaire

• Phosphatase alcaline

Bonjour,
                      A 55 ans, après une perte de 10 cm et cinq fractures de vertèbres consécutives qui m'ont empêchée de m'allonger et de dormir pendant tout l'été, on m'a diagnostiqué une ostéoporose sévère (ostéodensitométrie dans le rouge vif). Je suis soignée avec Forstéo depuis huit mois, j'ai eu un peu de nausées et des reflux gastro oesophagiens au début, ainsi que des douleurs (parfois les jambes, parfois les côtes)... Cependant ce n'est pas comparable avec la souffrance occasionnée par les fractures. Et surtout, je ne me suis rien cassée depuis que j'ai commencé le traitement !
                      J'aurais une question : ma dernière prise de sang a montré une augmentation du taux de phosphatase alcaline. En consultant la notice de forstéo, j'ai vu que cela faisait partie des effets secondaires indésirables. Quelqu'un a-t-il été confronté au même problème ? L'augmentation de phosphatase alcaline est-il synonyme d'arrêt du traitement ? Pouvez-vous m'apporter vos lumières ?

Commentaire

• Forstéo!!
                        :non: forsteo

bonsoir a toutes qui on écrit sur ce forum et qui m'on aider a prandre une decission je devais avoir moi aussi forsteo le 10 juillet je fait des micro fractures un peut partout pour cause de prise de cortisone pour une pr , mais quand j'ai lue toutes vos douleurs et les effets j'ai refusé alors elle ma donner PROTELOS 2 g un sachet tous les soir pandent 5 ans oui je sais c'est 2 fois long mais je prefere je souhaite a toutes pleins de courage que je n'est pas eu amitiers a toutes .

Commentaire

• Moi pareil !
                          Quelles aiguilles prendre ?

bonjour,
                          je commence bientôt le traitement, mais pouvez-vous me dire quelles aiguilles vous avez utilisé ?
                          on me propose BD micro-fine , de 8mm. N'est-il pas mieux de prendre 5 mm ?
                          merci de me dire votre expérience.
                          En tous cas je ne suis pas rassurée en lisant les effets secondaires que ce traitement occasionne....
                          merci pour votre aide !

Commentaire

• Quelles aiguilles prendre ?
                            Forsteo

bonjour
                            Avez-vous commence votre traitement, car moi on me l a prescrit et je suis tres angoissée a l idée de prendre ce medicament .
                            on m a prescrit 5 mm
                            merci.

Commentaire

• Forsteo

j'ai été traité avec forsteo pendant 6 mois
                              puis sont arrivées des douleurs insoutenables dans les membres inférieurs, genoux et tibias, qui ont durés 8 semaines; j'ai passé tous les examens possibles, IRM de la colonne, 2 scan, 1 tep scan et finalement une écho des tibias qui a révélé une périostite, maladie des coureurs à pied alors que je ne bouge pas
                              la cortisone a calmé ces douleurs, traitement de départ 40mg, je suis à 9 et descends peu à peu
                              le forsteo est-il en cause ?

Commentaire

• Quelles aiguilles prendre ?
                                Aiguilles

5mm en 0.25 est parfait

Commentaire

• Forsteo
                                  Forsteo

j'ai suivi le traitement FORSTEO pendant 18 mois, j'ai eu des hauts et des bas, ce n'est pas toujours facile,mais il faut tenir bon, j'étais en relation avec le laboratoire Lilly ostéoporose, qui me téléphonait tous les mois, et me conseillais, je pouvais les appeler si besoin était. J'ai fini ce traitement depuis avril 2009, et maintenant j'ai des perfusions d'ACCLASTAT une fois par an, je n'ai pas eu de nouvelles fractures depuis, et c'est un soulagement. J'ai vécu un véritable enfer au début de la maladie, en mai 2007, j'ai du etre hospitalisée , les vertebres se tassaient les unes après les autres, mes cotes se cassaient, et j'ai des séquelles de fractures à divers endroits. Je pense que vous pourriez en parler avec votre médecin traitant ou votre rhumatologue, c'est ce que j'ai fait et ils m'ont rassurée. J'ai toujours des douleurs je suis en invalidité 2e catégorie, j'ai 54 ans et je ne peux plus travailler,mais mon ostéodensitométrie est bien meilleure, ce qui veut bien dire que le traitement fonctionne. Courage et tenez bon.

Commentaire

• Forsteo
                                    Renseignements

Bonjour,

Ma mère a commencé FORSTEO car elle a beaucoup de fractures spontannées de vertèbres avec tassement et elle a très mal au bas du dos. Infiltration, anti-douleurs rien n'y a fait. Depuis 10 jours elle a les piqûres de FORSTEO elle a beaucoup moins mal à son dos mais hélas beaucoup de douleurs dans les jambes. Pouvez-vous me donner les coordonnées du laboratoire Lilly ?
                                    Par avance merci.

Commentaire

• Renseignements
                                      Renseignements

voici les coordonnées : Lilly 13 rue Pagès - 92158 Suresnes Cedex

tel : 01 55 49 34 34

Personnellement j'étais allée à l'hopital une demi journée, les infirmières m'ont appris à faire mes piqures et m'ont demandé si je voulais faire partie du progranmme Lilly avec un suivi pendant les 18 mois, donc je ne sais pas si un particulier peut les contacter en direct. Je souhaite bon courage à votre maman

Commentaire

• Renseignements
                                        Merci

Merci beaucoup pour votre réponse. J'habite dans les bouches-du-rhône Je vais essayer de téléphoner mais vous avez sûrement raison.
                                        J'espère que tout va mieux pour vous maintenant.

Commentaire

• Encouragement
                                          Code

je 'ai rien compris à vos réponses, acceptant et refusant mes propositions de code sik bien que je ne sais plus comment entrer dans ce système prèsd y avoir perdu un temps fou

Commentaire

• 16 mois de traitement
                                            Forsteo

votre message m'a remonté le moral : je ne suis pas seule ! j'ai pris du forsteo pendant 18 mois pour des problèmes d'ostéoporose ayant occasionné des fractures au tibia gauche et une prothese de hanche à droite ; or depuis mon opération de la hanche je souffre de violentes douleurs dans la cuisse et tout le monde me disait que ce n'etait pas normal Je suis passée par les mains de 36000 ... : tendinite, sciatique etc... Je n'avais jamais fait la relation avec le traitement au forsteo . Puis le rhumatologue a voulu me passer au FOSAVANCE et là crampes et douleurs insupportables ds les jambes ; du coup mon généraliste m'a dit d'arrêter et effectivement les douleurs se sont bien estompées .
                                            J'ai vu ds les "effets indésirables" de ces médicaments que ces réactions étaient très fréquentes ; mais, comme vous, les ... ne me prenaient pas au sérieux ! là je vais passer une densiométrie et si les résultats sont positifs, je souhaiterais arrêter ces médicaments ; mais je regrette que personne ne m'ait averti des effets secondaires . Voila pour mon expérience, je vous raconterai la suite ! bon courage à vous aussi !

Commentaire

• Douleur dans les jambes

bonjour , voila je suis sous forsteo depuis 6mois et maintenant sa fait un mois que j'ai une fatigue generale et un mal de jambe terrible ,, y aurait'il un calmant pour soulager tout sa merci d'avant

Commentaire

• Remboursement forsteo
                                                Pour le rembourssement

ilfaut que le medecin traitant ecrive a la secu, pour demander un accord prealable avec la secut , car il coute trop cher , donc c'est eux qui le decide ok j'espere que sa ta aider

Commentaire

• Protocole sous forstéo

bonjour..je suis depuis 3 mois sous forstéo avec des effets secondaires très durs à supporter..j'aimerais dialoguer avec des personnes qui sont dans mon cas et si possible par la suite se rencontrer ..
                                                  mon mail..thoune.perrier ... .merci d'avance..
                                                  titre:protocole forstéo...
                                                  je pense que çà nous aideras à tenir le choc..surtout si nous avons des messages de personnes traitées il ya plusieurs années..
                                                  ce serait bien de savoir comment elles ont réagies....
                                                  avec mes remerciements ,mes salutations ......MP.....

Commentaire

Publicité

publicité

Chargement...
                                                  X

publicité