publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Absence de règles depuis 6 mois....

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Absence de règles depuis 6 mois....

Ajd celà fait 6 mois que je n'ai plus mes règles, pensez-vous que je vais encore les avoir ou bien suis-je ménopausée, celà fait 3 ans et 1/2 que je suis pré-ménop!! et j'ai 51 ans..... L'une d'entre-vous a-t-elle encore été réglée au bout de 6 mois??? et combien de temps dure la pré-ménop à peu près???Merci. Marie

• Menopause

bonjour
    la pre menopause varie entre 4 et 5 ans avec des regles intermitentent, pour etre menopausee il ne faut pas avoir eu ses regles pendant 1 an, et faire un examen de sang par votre medecin.
    cordialement

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2007-062007-07

publicité

Chargement...
    X

publicité