publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Préménopause ?

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Préménopause ?

bonsoir, j ai eu mes règles (moins abondantes que d habitude) le 28 juin, au 28 ième jour du cycle. depuis, mes seins sont restés douloureux, j ai mal au coeur, je suis fatiguée...j ai eu 49 ans fin avril, mais je ne suis pas encore préménopausée, est ce que ce sont là des symptomes de préménopause, je suis inquiète ? merci de me dire votre expérience, bisous à toutes

• Je me pose aussi la même question ?
    Bonjour,

je souhaiterais avoir une réponse à une question.
    Pouvez vous me renseigner
    j'ai toujours eu des règles mais très anarchiques
    sauf que depuis cette année je dois avoir mes règles une fois tous les 3 à 4 mois et encore et pourtant je n'ai que 35 ans je me demande si je ne suis pas en préménopause
    est ce possible ?

Commentaire

• Je me pose aussi la même question ?
      Grrrr

Bsr si je peux me permettre de vous poser une question, ma généraliste m'a prescrit du Estreva Gel sans aucun arrêt je trouve çà bizarre quand même car c'est fort avant je prenais Oromone 10 jours par mois mais il ne me convenait pas, donc on a changé et je continue par contre Estima 10mg 20j/mois ! Mais ce qui me fait souci, c'est que depuis que je mets Estreva (2 doses sur chaque bras, mes symptômes sont réapparus (ballonnements, un peu de bouffées de chaleur) et les autres qui sont tjrs restés et que je supporte plus !!!!

Merci pour votre réponse

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2007-072008-02

publicité

Chargement...
      X

publicité