publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les regles!!!avant la menopause

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Les regles!!!avant la menopause

Bonjour,je pensais etre menopause mais non les voila qui reviennent j ai 52 ans je reste quelques mois sans les voir et hop elle reviennent ce qui me gene c est que je ne peux plus calculer, prevoir. Je dois faire le maraton de Berlin le 30 septembre et d apres les regles que je viens d avoir cela tomberait juste 2 jours avant le marathon . j ai deja essaye des pillulles pour les decaller mais souvent cela ne marche pas est ce que quelqu un pourrait m aider et me conseiller comment faire merci beaucoup

• Essayer

bonjour les régles sont assez génantes dans votre cas si vous senter vos regles revenir seulà est normal c'est que votre ménopause se prepare vous les avez apres vous les avez plus l'équilibre de la ménopause viendras dans quelque semaine c'est comme çi vous ouvriez un robiner il coule et le lendemaine c'est totalement fini c'est seula en vous qu'il se prépare
    pour votre marathon prenez un bain tiede seula ralenti les regles ou mettez vous de quoi vous proteger
    c'est hélas tout ce que je peux vous conseiller bonne chance
    pseudo christ770

Commentaire

• Premenopose et symptomes de la menopose

J'AI 52 ANS J'AIEUN PLEINS DE TROUBLES DE LA PREMENOPOSE ET PENSANT ETRE MENOPOSEE DEPUIS QUATRE MOIS, VOILA QUE MES REGLES SONT REVENUES MAIS PAR PEU ABONDANTES.JE VEUX SAVOIR SI C'EST NORMAL.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2007-082008-09

publicité

Chargement...
      X

publicité