publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Bonjour ! qui connait un bon gynéco dans le vaucluse ou le gard?

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Bonjour ! qui connait un bon gynéco dans le vaucluse ou le gard?

si possible qui s'y connaissent pour les problèmes de ménopause
    merci beaucoup !!!!

• Ménopause

... baldassari a avignon moi meme ménopause à l'age de 34 ans j'en ai 37 et ayant consulter plusieurs gényco auparavant , je trouve chez le ... baldassari de l'ecoute et des soulutions liées a la ménopause et ses conséquences. elle est douces et je n'ai resentie aucune gene lors de consultions sachant que j'etais toujours stressé lors de visites chez le gynéco au point quelquefois d'en annuler.bon courage j'attend une réponse de ton point de vue merci

Commentaire

• Gynécologue

je suis ménopausée depuis l'âge de 26 ans j'en ai 34 et je suis suivie par un médeci formidable car je le vis très mal car je souhaitai un autre bébé il me donne un traitement qui me convient parfaitement et surtout m'écoute beaucoup me fait faire les examens nécessaires tous les 6 mois il est dans le gard à Nîmes Docteur ROUSSEAU rue de sauve à nîmes bon courage

Commentaire

• Gynécologue
        Merci à vous ciroulette victoria, tinette pour votre aide

J'ai noté précieusement , entre temps j'ai été obligée d'aller voir une autre gynéco car je n'avais pas encore eu vos réponses, pour l'instant je sous estreva gel et lutéran cela se passe bien pas de prise de poids pas de stress pas de bouffées de chaleur
        Merci encore

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2008-042008-062008-11

publicité

Chargement...
        X

publicité