publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Premenopause ou quoi??

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Premenopause ou quoi??

je suis mariee depuis 12ans.sans enfants
    maintenant j'ai45ans mes regles comencent à etre anarchiques en ete 'je les ai eu apres deus mois puis tout les 25 jours et là maintenant je suis à mon 51 jours de regle je n'ai ni vertige ni mal ni nausee sauf un peu angoissee que pensez vous de mon ca?? repondez moi s'il vous plait ca m'inquiete
    j'ai pris des bains chaud je bois des tizane chaude le soir mais rien

• C'est possible....

Que ce soit la pré-ménopause, J'ai commencé à avoir des régles irrégulières à partir de 45 ans. Il m'est arrivé de rester 3 mois ou plus sans, puis çà revenait...je n'avais pas d'autres symptômes, le reste arrive surtout après 50 ans..Essaye d'oublier, ne te fixe pas sur les dates. La gynéco va te donner ce qu'il faut pour rétablir un certain équilibre.

Commentaire

• C'est possible....
      Ouf j'ai eu mes regles

le jour meme quand j'ai ecri le message pendant 4 jours hier soir en dormant je me suis reveille en catastrophe à minuit je sentais tout mon corp froid j'ai une tromblote j'ai eu du mal à m'endormir pendant 10 minuts ecequ'il faut consulter le gygy???

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2008-04

publicité

Chargement...
      X

publicité