publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

  • Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Parathormone eleve ainsi que la prolactine

Réduire

publicité

publicité


X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Parathormone eleve ainsi que la prolactine



    Bonjour,
    Je suis inquiète car suite au dosage de la parthormone (PTH) mon médecin m'envoie chez un encrinologue; il m'a parlé d'enlenver la parathormone chirugigalement. A savoir que pour la prolactine je prends du parlodel , j'ai un nodule de 0,5 cm à l'hypophyse. Mon ostéodensimétrie est très basse.
    Si quelqu'un se trouve dans mon cas peut il me réconforter un peu.
    Bonne soirée à tous.

  • Ménopause
    Prolactine



    Suite à mon problème de parathormone, je suis suivi par un endocrinologue. Jusqu'à il y a un mois je prenais du parlodel pour mon problème de prolactine, il a été remplacer par du dostinex une fois par semaine ; J'ai de temps en temps encore un écoulement au sein. Pour mon problème de la parathormone j'ai du faire une scintigraphie et un IRM du cou ce qui a démontré la présence d'un nodule parothyroidien. Je suis en attente pour savoir s'il y a lieu d'opérer où pas. Petite précision, la parathormone régule le calcium ce qui explique mon ostéoporose puisque le calcium ne peut pas se fixer en raison de la parathormone.

    Commentaire

    Publicité

    Forum-Archive: 2008-072008-11

    publicité

    Chargement...
    X

    publicité