publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Demande de conseil : ablation de l'utérus (hystérectomie)

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Demande de conseil : ablation de l'utérus (hystérectomie)

Je me présente : je suis un homme de 40 ans et ma femme est âgée de 50 ans.
    Cette dernière n'est pas encore monopausée mais elle a va subir une hystérectomie. Elle a peur de ne plus avoir de plaisir par la suite et s'inquiéte de nous. J'ai beau lui dire que je l'aime comme elle est maintenant et comme elle sera aprés.
    Pouvez me dire si sa peur est fondée ? et pourquoi me donner des tuyaux pour l'accompagner car je ne veux pas la perdre

• Bonjour

C est un peu tardivement que je lis votre message mais je me suis faite opérée le 16/01/2009 et tout c est bien passé ,tout dépend comment et de quelle facon elle saura opérée, après chaque cas est personnel et pour moi la cicatrisation est longue mais continuer à l aimer et à la soutenir ,mon mari et moi nous sommes très proches et il a su me soutenir et m aider à surmonter ce problème et nous avons été ensemble voir la chirurgienne ,il faut avoir confiance et s aimer très fort .Rassurer là rien à changer pour nous...bon courage à vous deux.'(parler en au chirurgien le plaisir ,rien à changer)

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2008-122009-02

publicité

Chargement...
    X

publicité