publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Evista et fixicald3 à prendre ! sont ils bien ? :-/ :?:

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Evista et fixicald3 à prendre ! sont ils bien ? :-/ :?:

Bonsoir,

Mon médecin vient de me donner EVISTA et FIXICAL D3, je ne sais pas si ce traitement peut me rendre plus malade qu'autre chose ?
    si des personnes en prennent peuvent-il me dire les problémes, ou si tous ce passe bien car j'ai des varices, et dans les effets indécirables d'Evista c'est pas le top !!!

Merci de m'aider

• Evista

Bonjour,

Au début j'ai pris ce médicament pendant quelque temps, presque deux ans je dirai, la verité je n'ai rien noté d'effets secondaires mais aussi sans résultats positifs, alors mon docteur m'a donné ACTONEL, mais chaque personne est différente et ces médicaments c'est bien vrai ils ont tous beaucoup d'éffets secondaires.

Salutations Angele

Commentaire

• Avez vous envie de prendre des solutions naturelles ?
      Evista

Bonsoir,

J'ai arrêté ACTONEL il y a à peu près 1an après lectures des nombreux messages et articles à ce sujet, d'autant que j'ai de sérieux problèmes dentaires qui n'ont pas été pris en compte au début du traitement il y a 2 ans 1/2.

Mon gynécologue voulait me prescrire EVISTA; j'ai refusé. Mon médecin traitant ne me l'a pas vraiment conseillé.

Je souhaiterais avoir un conseil de votre part. Ma mère avait une artérite des membres inférieurs et beaucoup de problèmes circulatoires et cardiaques. Pensez-vous, compte tenu de cette situation, que EVISTA serait donc dans mon cas contre-indiqué?

Merci beaucoup pour votre réponse.

Commentaire

• Avez vous envie de prendre des solutions naturelles ?
        Bonsoir patounette 158

Merci de ta réponse, c'est vrai je n'ai pas reussi à avoir ton message, et donc tu pense que pour moi c'est le mieux adapté ? de toute façon je n'ai pas vraiment le choix, mais comme j'ai des varices, j'espére que celà ne vas pas agraver ? j'ai été voir ton blog et c'est là que je t'ai mis mon message, en tout cas je te dis à bientôt pour discuter, car je l'ai commencé depuis quelques jours et je vais bien voir.

Merci

Cordialement

Commentaire

• Evista
          Evista

salut
          je prends evista depuis 3 mois et depuis les bouffees de chaleur ont repris de plus belle . mon osteoropose a ete confirme . que dois je faire .
          salutations raby

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2009-01

publicité

Chargement...
          X

publicité