publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Dhea et diabete

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Dhea et diabete

bonjour,je suis menauposee et diabetique est ce que je peut prendre de la dhea

• Dhea hormone
    Remerciment

bonjour, je vous remercie pour votre reponse , mais je n'ai jamais pris de ths.merci encore

Commentaire

• Dhea hormone
      Remerciment
      bonjour, je vous remercie pour votre reponse , mais je n'ai jamais pris de ths.merci encore

Commentaire

• Osteoporose suite
        Diabete et d e h a

bonjour ! je vous remercie pour votre intervention mis je ne sais pas du tout ce que c'est la maca, je n'ai jamais entendu parler de ca ! merci de m'eclairer un peu.

Commentaire

• Merci
          Diabete et d e h a
          bonjour ! je vous remercie pour votre intervention mis je ne sais pas du tout ce que c'est la maca, je n'ai jamais entendu parler de ca ! merci de m'eclairer un peu.

Commentaire

• Osteoporose suite
            De la maca

bonjour! je viens de lire le forum sur la maca , donc de decouvrir ce que c'est ! croyez moi je ne la connaisser pas du tout

Commentaire

• Merci
              De la maca
              bonjour! je viens de lire le forum sur la maca , donc de decouvrir ce que c'est ! croyez moi je ne la connaisser pas du tout

Commentaire

• Dhea hormone

Je prend de la DHEA depuis déjà plus d'un an sur les conseils d'une amie et ça me fait un bien fou. Mon médecin ne voulais pas m'en prescrire du coup j'ai trouvé ce site http://maboutiquepharma.com/dhea/pour commander directement sur internet. Par contre je ne sais pas si il y a une contre indication pour les diabétique, renseigne toi auprès de ton médecin.

Commentaire

• Dhea hormone
                  Je prend de la DHEA depuis déjà plus d'un an sur les conseils d'une amie et ça me fait un bien fou. Mon médecin ne voulais pas m'en prescrire du coup j'ai trouvé ce site http://maboutiquepharma.com/dhea/pour commander directement sur internet. Par contre je ne sais pas si il y a une contre indication pour les diabétique, renseigne toi auprès de ton médecin.

Commentaire

• Dhea hormone 100mg

Pour celle que ça intéresse le produit que je prend, c'est la DHEA Hormone 100mg sur le site http://maboutiquepharma.com/dhea/

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2009-012009-022013-06

publicité

Chargement...
                    X

publicité