publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Bouffees de chaleur

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Bouffees de chaleur

bonjour
    j ai cinquante deux ans depuis quelques semaines j ai des bouffees de chaleur qui me pourissent la vie jour et nuit c est insupportable ca m accompagne de plus d un mal etre difficile à supporter.
    ma gyneco m a dit je ne vous donne pas d hormones mais un anti depresseur j ai ouvert grands les yeux et elle m a dit qu avec la recherche on s etait apercu que ca avait un effet sur les bouffees de chaleur.
    je ne suis pas médicament et encore moins anti depresseur ca me fait trop peur.
    du coup j ai achete forte pharma bouffees de chaleur pffffff ca fait rien du tout
    je ne sais plus quoi faire
    Si quelqu un peut me donner son avis
    On m a vaguement parle de abufen 400 c est quoi ???? des hormones ou pas
    Je pense queje vais aller voir mon generaliste pour avoir un autre avis
    sinon on m a parle aussi de l auriculotherpie ???? ca marche ou pas j en sais rien
    Merci j attends vos temoignages
    à bientot

• L'anti dépresseur ne résoudra pas ton problème

je ne pense pas que ce soit la solution idéale va voir un autre médecin plus compétant
    je t'ai laissé un message privé

Commentaire

• Bonjour

bienvenue dans le club des bouffées de chaleur moi personellement j'ai optez pour le xanax mais je sait qu'il existe des patch en france pour les effet desagreables de la premenopause ,j'ai des vertiges qui accompagnent les bouffées de chaleur et je ne sait pas quoi faire contre cela !!! bien a vous

Commentaire

• Bouffèes de chaleur

bonjour

moi j'ai cinquante sept ans et j'ai toujours mes bouffèes de chaleurs mon gyneco ma prescrit ABUFENE apres un mois de traitement j'ai de moins en moins il faut le prendre pendant quelque mois c'est pas dangereux puisque moi j'ai de l'ypertension donc je ne peux pas prendre des hormones avec abufène400mg mes bouffèes de chaleurs disparaises
        bon courage

Commentaire

• Ménopause

bjr à vous un nouveau traitement viens d'être mis sur le marché il est entierement naturel je le prends actuellement les résultats sont supers (nutri5) si vous désirez en ... je me tiens à votre disposition à très bientôt et bonne journée

Commentaire

• Ménopause
            Menopose

moi aussi j'ai beauc de problème de boufée de chaleur je prend un supsitu hormonal mais toujour pareil si vous pouver m'en dire plus sur nutri5 sa se vend en belgique? merci

Commentaire

• Bouffees chaleur

moi aussi j'ai passé 50ans sa fait queques année que je cherche quelques chose pour ses bouffées je suis passé au hormone j'en ai beauc moin je ne comprend pas pourquoiu votre giné vous dit de prendre un anti dépresseur au contraire l'anti dépresseur va vous donné encore plus de bouffée s'est ce que me dit mon giné bonne chance

Commentaire

Publicité

publicité

Chargement...
              X

publicité