publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

:roll: contraception à 51 ans :roll:

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• :roll: contraception à 51 ans :roll:

puis je arreter la contraception, à presque 51 ans, étant donné que je suis toujours réglée (naturellement) comme une horloge, et sans signes de ménopause ?
    mon mèdecin dit non, mais à coté de ça, je ne vois jamais de femmes tomber enceinte à mon age !!!
    merci de me faire part de vos conseils et expériences, bon dimanche !

• Bonjour ..

Ba oui mais ... il suffit d'une fois !!

moi à l'inverse de vous ...je suis inquiète .. ma gynéco m'a enlevé mon stérilet et ne veut rien me donner en échange .. j'ai le même âge que vous et suis toujours réglée ... bien que cela commence a deconner !!

dur dur de jouer les accrobates à nos ages c'est bon quand on a 20 ans ...

ophelie

Commentaire

• Contraception à 51 ans

NOOOONNN, surtout n'arrête pas la pilule ton gyné a raison... la pilule maintient un équilibre. Il faut faire une prise de sang spécifique qui mesure les taux d'oestrogène qui indique si ménopause est là ou pas encore... c'est pas la peine de précipiter les choses, cela viendra bien assez tôt. Et oui, on peu tomber enceinte...
      donc, n'arrête pas.

Commentaire

• Un merci tardif pour vos réponses (problème d'ordi).

J'ai maintenant, pour la première fois, un retard de règles d'une semaine accompagnés de signes comparables à ceux de la grossesse. Mais j'imagine que ce sont les prémices de la méno lol.
        Bonne semaine à nous toutes.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2009-042009-07

publicité

Chargement...
        X

publicité