publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Taitement hormonal pour ostéoporose

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Taitement hormonal pour ostéoporose

Bonsoir,

J'ai comme beaucoup de femme de l'ostéoporose. J'aurai 60 ans fin de l'année. Alors que je ne devais pas être un facteur à risque,
    l'on m'a décelé une ostéoporose Z-score en 2007. J'étais catastrophée. En 2007 je n'ai pas consulté de rumato c'est le généraliste
    qui m'a prescrit de l'EVISTA après avoir fait certaines analyses de sang spécifique. Or 2 ans après ce traitement, l'ostéoporose
    a encore gagné du terrain et ce qui ressort c'est que EVISTA ne me convient pas. Je refais donc des analyses de sang mercredi
    et après l'on devrait me changer de traitement. La gynéco m'a même envoyé un courrier en me disant que l'on pourrait envisager
    un traitement hormonal qui est un traitement à lui seul de l'ostéoporose.
    Y a-t-il quelqu'un ici qui soit dans le même cas que moi et qui prend un traitement hormonal. j'ai un peu peur de ce traitement
    car il débouche souvent sur des cancers !!!

Merci de me répondre je suis très inquiète, dommage que EVISTA ne me convienne pas car visiblement je le supportais bien.

• Je vous ai envoyé un message!

Bonjour polpette95,

Hier, je vous ai envoyé un message à votre courrier e-mail, parce que je n'ai pas pu l'envoyer d'ici à votre messagerie privée, maintenant ça m'est arrivé la même chose, votre messagerie ne reçoit pas les messages privés, alors, je vous écris un petit mot ici sur le forum.

Neus

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2009-05

publicité

Chargement...
    X

publicité