publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

La sève de bambou reminéralisant pour la colonne vertébrale???

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• La sève de bambou reminéralisant pour la colonne vertébrale???

J'ai lu un article relatif au bambou qui serait reminéralisant pour la colonne vertébrale? Par contre on ne parle pas de la hanche.

Quelqu'un a-t-'il essayé ce remède naturel pour soigner l'ostéoporose? Les résultats sont-ils positifs? Peut-il y avoir des effets secondaires?

Merci pour votre réponse. Je suis toujours à la recherche d'un traitement naturel, ne prenant plus ACTONEL mal supporté. PROTELOS m'a été prescrit mais je n'ai toujours pas commencé le traitement après lecture de la notice et tous les témoignages négatifs sur les effets secondaires.

Quant à EVISTA que souhaiterait me donner le gynéco, cela n'est pas engageant on plus.

• Injection

Il existe comme traitement à faire une injection annuelle pour éviter les désagréments du genre actonel

Je vois le rhumatho à ce sujet bientôt car je veux essayer, vu que je dois suivre impérativement un traitement

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2009-062009-07

publicité

Chargement...
    X

publicité