publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

  • Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Qui connait "estreva gel?"

Réduire

publicité

publicité


X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Qui connait "estreva gel?"



    bonsoir a toute! il y a 5 ans(j en avais 37) suite a de nombreux probleme divers on a du me faire une histerectomie totale et mon gyné ma alors prescris oestogel mais le "petit" probleme est qu avec ca j ai pris 40 kilos!!!!!et des douleurs attroce dans les jambes mon gyné me disais que c était dans ma tete !!!!et de me debrouiller avec des plantes et soja! ce que j ai fais mais de un je n ai jamais rien reperdu en poids et maintenant plus d effet sur les bc et la je deviens folle car c est bc sur bc de jour comme de nuit!donc j ai pris en urgence un rdv chez un autre gyné qui lui me remet sur estreva gel et j ai tres peur d en mettre que va t il encore m arrivé? j ai tellement envie d etre bien de reprendre ma vie comme avant et sans bc et maigrir!!!mais la je crois que c est un miracle!!! qui connait le gel??que me conseillez vous??je dois le commencer ce soir et je souhaite du fond de mon coeur DORMIR mais pas a n importe quel prix! donc s il vous plait si vous connaissez ce produit en bien ou en mal pourriez vous me donner votre avis s il vous plait???je suis vraiment au desespoir et n ai plus confiance au doc!!! merci d avance

  • Estreva gel



    Bonsoir Syanna

    Désolée pour tes problèmes gynécos.
    J'ai 52 ans, ménopausée et ma gynéco m'a prescrit de l'estreva gel et des comprimés d'estradiol en cas de bouffées de chaleur et autres inconvénients liés à la méno.
    J'en ai pris pendant un an à raison d'une dose par jour pendant 25 jours puis arrêt 5 jours et reprise. et un comprimé d'estradiol au même rythme..
    Je n'ai eu aucun effet secondaire (ni prise de poids, ni rien d'autre) et ça m'a bien aidée à passer le cap.
    A mon dernier RV, ma gynéco m'a dit que je pouvais en prendre selon mes besoins et j'avoue que depuis 6 mois, je n'ai pratiquement pas utilisé ni l'un ni l'autre car tout va bien.
    Si tu as eu une histeroctomie totale, je pense que l'absence d'hormones a engendré cette prise anormale de poids et ton gynéco ne t'a paut-être pas donné le traitement complet (oestrogène et testostérone).
    Maintenant est-ce qu'estreva seul, comme c'est ton cas, est suffisant, je ne pourrai pas te répondre, n'étant pas médecin.
    mais à mon avis, tu devrais d'abord faire un bon bilan hormonal et voir ensuite ce dont tu as besoin,vraiment.
    Et un suivi tous les 6 mois chez une bonne gynéco.
    je dis une, parce qu'une femme gynéco comprend beaucoup mieux nos petits problèmes féminins et est mieux à même de les traiter.
    Avant j'vais un gynéco: pendant 3 ans, je faisais des infections gynécologiques à répétition et sous traitement antibio quasiment tous les mois et cet andouille n'avait pas fait la relation avec mon stérilet que je ne supportais plus.
    j'en ai eu tellement marre que j'ai changé de gynéco pour UNE gynéco qui m'a enlevé mon stérilet et m'a fait faire un curetage.Elle m'a dit que mon gynéco était un gros C.. et pourtant il est renommé!
    Et j'en ai eu fini avec tous ces problèmes.
    Dond en résumé:
    1/ choisis une gynéco, une bonne (moi j'ai trouvé la mienne par le bouche à oreille)
    2/ fais un bilan hormonal complet et prise de sang
    3/ vois avec elle le tratement qui te conviendra le mieux
    Mais en aucun cas tu ne prendras du poids avec Estreva gel.
    Bon j'espère t'avoir un peu rassuré.
    Bon courage!!!
    Ah! les bonnes femmes, on ne peut pas dire que la Nature nous soit cléménte.

    Commentaire

    Publicité

    Forum-Archive: 2009-072009-08

    publicité

    Chargement...
    X

    publicité