publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

  • Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Ménopause:douleurs musculaires, fatigue , et ablation thyroïde

Réduire

publicité

publicité


X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Ménopause:douleurs musculaires, fatigue , et ablation thyroïde



    Bonjour à toutes,

    60 ans, une ablation de la thyroïde il y'a 8 mois, ménopausée:
    traitement normal au Lévothyrox ( ... est normal)..ce qui l'est moins c'est, sans doute (??) lié à la ménopause: mauvais sommeil, anxiété...et par dessus tout , des douleurs musculaires (niveau des bras, avant-bras, jambes, cou ) persistantes,quasiment intolérables,que même des antalgiques forts ne peuvent calmer.
    Quelqu'un parmi vous est-il dans un cas similaire et me conseillerait dans la recherche d'une solution ?
    Merci !
    Tiki

  • Menaupose ? ou la thyroide



    bonjour j'ai 41ans jai arrete la pilule depuis 6mois je voulais arreté mais je me demande si c du a ma thyroide (tsh a 5.07) ou un debut de ménaupose je perd tres peu voir rien (sang) et suivit de pertes marrons qui ne dur pas plus. jai aussi des douleurs musculaires les jambes (terrible) epaule gauche tres fatigué mais mauvais someil dort tres peu et par dessus tous ça soit jai tres froid en journée et bouffée chaleur nuit (suportable) alors je me pose aussi des ?? MERCI par avance aux réponses

    emeline

    Commentaire


    • La meme chose



      bonjour, je n'ai pas été opérée de la thyroïde mais j'ai une hyperthyroidie depuis de nombreuses années. p ar contre j'ai eu l'ablation ovaires trompes à l'âge de 37 ans donc ménopause précoce. maintenant j'ai 49 ans et depuis quelques temps je souffrais exactement comme toi, ça m'empêchait de dormir. j'ai vu mon médecin qui m'a parlé d'ostéoporose, donc prise de sang pour vérifier la vitamine D et densitométrie de la masse osseuse. Tout va bien côté sanguin mais la radio est mauvaise : ostéoporose sévére avec risque de fractures accrues. Traitement pendant deux ans puis contrôle radiologique. n'attends pas trop, je vis très mal le fait d'être en traitement pendant deux ans sans compter que je me sens diminuée physiquement alors que je suis limite hyperactive. j'ai un traitement de calcium 6 jours par semaine et un fosavance le dimanche (avec tout le protocole qui l'accompagne), et 6 lamaline par jour mais qui commencent à ne plus me faire d'effet. cordialement et bon courage

      Commentaire


      • J ai trouvé la solution!!oui oui :bien:



        Menopause, troubles de sommeil
        oui je suis ravie de pouvoir en parler, j ai eu toutes les complications liées a la ménopause, sur-poids abdominal, irritabilité, sueurs nocturnes, perte libido, insomnie..déprime; ca fait beaucoup! pour tout ca, le médecin, me donnait un gel oestrogene a utiliser tous les jours!!c 'était franchement un peu plus vivable, mais pas au top!
        Puis, j ai eu la chance qu' on me présente un nouveau concept, et depuis en très peu de temps, ma vie a été améliorée a 99%. Pour moi, ca a marché super super bien!
        dégonflée, plus agréable, mieux dans ma peau, car qualité de vie différente , grâce au sommeil réparateur!
        depuis 25 ans je suis sous levothyrox, car ablation de la thyroide!
        la pub, n est pas autorisée, donc je m engage au vous donner tous les détails sur ma messagerie!
        mais soyez sure que la solution on peut l'avoir! moi ca marche tres tres bien!

        Commentaire


        • J ai trouvé la solution!!oui oui :bien:
          Pour 56doudou



          desolée de ne pas avoir pu repondre, car votre profil n accepte les messages privés, j espère que vous allez voir mon message, ici! afin de paramétrer votre messagerie! merci tenez moi informée, et je vous répondrais comme vous me le demandiez!

          Commentaire


          • J ai trouvé la solution!!oui oui :bien:
            Interressée



            Bonjour ,je viens de lire ton message et je suis intéressée par ton reméde !!!
            merci de me répondre a bientot !!

            Commentaire


            • J ai trouvé la solution!!oui oui :bien:
              Diagnostic 2009



              oui en effet j'avais des douleurs atroce a mon genoux droit. donc je me rendais pas compte. quand je descends des escaliers j'etais oblige de m'appuiyer sur la gripe et faire 1 par 1 les escaliers en penchant mon corps. et une amie me dis mais tu es grave. tu peux pas descendre des escaliers comme tt le monde. je lui ai decris ma douleur elle a dramtise et m'a oblige de voir 1 medecin. en fait elle a tres bien fait. car j'ai eu reponse a ca. le docteur de genoux dit madame vs faite 1 debut d'artrose. il m'a montre mon genoux de la radio et m ademande de compare le 2 genoux. il m'a fais une grosse piqure et tout a disparu comme 1 miracle. il m a demande de revenir dans 1 mois, je ne suis jamais retourne. alors que je devrais. le medecin trouve tjrs quelquechose et ce ca ki m'enerve 1 peu. alors 1 ans apres ce tjrs bon. mais cette anne je vais y retourne si quelquechose se passe encore. ma copine dis que ce une maladie de la vieillesse. bien je m'en fous. si je dois crever. vieillesse ou pas maladie ou pas ce tres bien. je jamais eu peur ni des maladies ni de la vieillesse. ma mere est morte a l'age de 89 ans comme annie girardot, elle a eu parkinson disease a l'age de 45 ans. l'autre moitue de sa vie elle vivait avec cette maladie terrible et effraysnte. mais bcoup d'hygiene, tratement. ce surtout les tremblemenst des membre ki diminue l'individu sino le cerveau est intact. ouf mieux encore la mort que les maladies ki tue a petit feu. grand dieu ayez pitie des femmes. stressant tout ca. menaupose et maladies sont 2 freres jumeaux.

              Commentaire


              • La solution!



                J'ai les memes symptomes que vous et je souhaite avoir votre recette!!
                Merci de me répondre car c'est la galère.

                Commentaire


                • Menauposes et inconfort sont 2 freres jumeaux



                  ds votre cas il s'agit de la masse osseuse. vs devriez vite evaluez le test. moi c'est fut mon genoux droit. en etat de confiture. le specialiste du genoux me l'a fixe, juste a l'aide d une piqure. le stress, emotions non justifiees, angoisse quasi presente. on a tjrs l'impression qu on va manquer quelquechose. ou bien on a passe a cote de la vie. on se culpabilise sans raison apparente. surtout le manque de sommeil au milieu de tt ca. tout ces symptomes apparaisse a la meanopose. je ne vs conseillerai jamais des comprimes toxics. reagrdons du cote de calmant a base d'herbe, tisane etc.... moi je n'arrive tjrs pas a regler le manque de sommeil. ki me fais vieillir le lendemain encore plus. je me suis refuse de prendre des comprimes. et j'ai horreur d'avaler koi que ce soit. je vais etre nature, ah une amie ma fais decouvert le dejeuner de kenyans (afric de l est) il s'agit d'1 plat tres tres bon. elle a fais une sauce aux epinards banal et a accompagne du mais en poudre, elle fais chauffer de l'eau et a deverse 1 verre du mais en poudre et une pincee de sel et a utilise une cuilleree en bois pr faire tourner le mais jusqu'a l'absortion totale de l'eau ca ressemblait a de la bouille tres epaisse. elle m'a servi 1 plat et a deverser quelques cuilleres de la sauce aux epinars. et de passage elle me dit banalement ca te fera dormir comme 1 bebe. alors qu'elle ne savait rien de mes insomnies. ce ki ressemblait a une invitation s est transforme en cure. et depuis je viens d acheter 2 kilo de corn oui en anglais on dit corn faut voir la traduction en francais. c'est tres bon et me fais ronfler. quelquefois je melange avec du yaourt vanille ce tres bon. pas besoin d epinards. et ca fais maigrir ausii et ce naturel. moi j ai trouve ca pr me soigner. voila. bon courage

                  Commentaire


                  • J ai trouvé la solution!!oui oui :bien:
                    Pouvez vous me donner votre solution pour la ménopause



                    Bonjour cisca101, je viens de lire votre post indiquant avoir trouvé la solution aux problèmes dûs à la ménopause! Je suis nouvelle inscrite et ne connais encore pas trop le fonctionnement de ce site, mais néanmoins je souhaiterais connaitre votre solution en messagerie privée si possible! Je suis en période de ménopause avec tous les problèmes cités que ça engendre; mais ayant eu un cancer il y a quelques années, les médecins ne peuvent pas me donner de traitement hormonal!
                    Je sais que votre post n'est pas très actuel mais je me lance tout de même pour essayer de trouver la solution! Je vous serais très reconnaissante de me répondre car je commence à désespérer de trouver une solution! Merci à vous de votre réponse et à toutes ces femmes qui voudront bien me donner des tuyaux!

                    Commentaire

                    Publicité

                    publicité

                    Chargement...
                    X

                    publicité