publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Comment calmer mes bouffées de chaleur

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Comment calmer mes bouffées de chaleur

j'ai 54 ans je suis ménopauser depuis deux ans ,et j'ai tjrs beaucoup de bouffées de chaleur
    je ne peut pas prendre de traitement hormonales
    qui peut m'indiquer un remede sans soja, ou une autre médecine
    merci

• Gemmotherapie

la gemmothérapie est généralement efficace ds le traitement des bouffées de chaleur
    J'ai essayé l'airelle, à raison de 10 gouttes par jour en dehors des repas durant 3 semaines - arrêt une semaine et continuer durant 2 mois encore. Il vous en reste encore pour faire une autre cure.
    La gemmothérapie est l'utilisation des bourgons et des jeunes pousses d'arbres et d'arbustes. Rien de plus naturel et le traitement efficace

cordialement

Commentaire

• Bouffees de chaleur

Bonjour !
      Je suis en pré ménopause et déjà des bouffées de chaleur, mon docteur m' a prescrit de l' ABUFENE et en peu de temps, ça s' est calmé, essayez !!

Bon courage !

Commentaire

• Essayez de dormir dans un lit frais !

Un médecin phlébologue a développé un sur-matelas permettant de prendre contrôle de la température du lit, et au degré près!

Les bouffées de chaleur correspondent à un afflux sanguin violent à la surface de la peau. Le froid permettra d'obtenir un effet inverse au niveau sanguin avec une contraction des vaisseaux pour refouler le sang et diminuer les rougeurs et la chaleur.
        Ce sur-matelas CLIMSOM diffuse la fraicheur directement contre le corps, autant de temps que l'on souhaite - ce qui fait qu'on peut mieux les supporter, voire en limiter les apparitions.
        C'est le CLIMSOM, déjà vendu dans certaines pharmacies.

http://www.climsom.com/fra/menopause-bouffees-chaleur-Climsom.php

Commentaire

• Comment calmer mes bouffées de chaleur

Il existe d'autre produit sans hormones ni soja. Faites une petite recherche sur internet, dans google par exemple
          taper : "traitement hormonale" alternative

Commentaire

Publicité

publicité

Chargement...
          X

publicité