publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

36 ans et ostéoporose

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• 36 ans et ostéoporose

Bonjour

J'ai tout juste 36 ans et je me suis cassé le talon sans raison il y a quelques mois, j'ai donc fait des examens complémentaires et verdict: ostéoporose. J'avoue que celà m'inquiète vu mon âge!!

Ma rhumatologue n'a jamais vu de cas de mon age sauf pour des anorexiques sévères ce qui n'est pas du tout mon cas....et m'a prescrit Fosavance en me disant d'arreter si je souhaitais une grossesse.

Je sens ma rhumatologue inquiète, et du coup je commence à l'être, pouvez vous m'aider et m'en dire plus sur les cas d'ostéoporose précoce??

Merci

• 36 ans et ostéoporose réponse

Bonjour, j'ai bientôt 36 ans et je souffre d'ostéoporose depuis 4 ans après la naissance de mon fils.
    J'ai eu 3 fractures de vertèbres qui m'ont fait perdre 4 cm.

Nous sommes effectivement des cas rares, 80 dans le monde (étude réalisée en 1995) d'après mon 1er rhumato!!!!
    Ils ne semble pas pouvoir expliquer cela.
    La seule réponse que j'ai eu était que je devais avoir à la base une densité osseuse faible.
    Il existe plusieurs traitements il est préférable de consulter un bon rhumato , sans vouloir remettre en question le votre, pour une guérison plus rapide.

Il n'y a pas de soucis particuliers à avoir juste de la patience c un peu long!!!!!

voilà ma petite expérience en espérant avoir un peu répondu à vos questions

a bientôt

Commentaire

• Avez-vous essayé les médecines douces ?

Bonjour,

Bien souvent, il s'agit d'un encrassement important de votre terrain biologique : vos cellules sont encrassées, agressées au quotidien par radicaux libres et métaux lourds. Conclusion, votre ossature est fragilisée par manque de DHEA (en autres).

Peut-être serait-il intéressant d'utiliser l'acupuncture sans aiguilles, qui permet de réactiver les fonctions naturelles de l'organisme, afin de maintenir un taux d'antioxydants suffisamment important pour lutter contre ces agressions et maintenir une bonne communication cellulaire pour un meilleur fonctionnement du corps....

Au plaisir d'en discuter plus amplement par skype dans un premier temps : mbossay ou au tel (06 08 06 71 09)

Commentaire

• Nature

L'algue chlorella élimine les métaux lourds du corps. Ceux-ci ont souvent un effet très négatif sur l'organisme, tout en restant invisibles.

Il faudrait faire une cure de 3 mois pour éliminer ces métaux lourds. Il faut trouver une algue chlorella 100% pure. J'utilise la marque Joyau Vert si jamais, mais il y en a sûrement d'autres qui sont également de qualité.

Bonne chance

Commentaire

• Pour coquelicot

en effet, tu es bien jeune mais tu verras avec le traitement, il y aura de l'amélioration quel est le niveau de ton ostéoporose ?je suis à -3.7 au niveau du rachis lombaire. traitement p/adrovance.il est vrai que je n'ai pas ton âge mais on s'inquiète toujours et c'est normal. bon courage de josy3101.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2010-032011-022012-03

publicité

Chargement...
          X

publicité