publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Prise de poids importante et rapide

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Prise de poids importante et rapide

bonjour j'ai 49 ans et depuis le mois de février j'ai pris 10 kgs sans aucune raison , j'ai la même alimentation même activité je suis passée de 58 kgs a 68 kgs, j'ai vu mon généraliste qui lui a prit cela en riant en me disant que lorsque l'on prenait du poids c'est qu'on est en bonne santé, j'ai donc décidé d'aller voir un endocrinologie qui pense que c'est la pré ménopause et qui m'a donner des analyses de sang et échographie de la thyroïde tout est normal sauf pour la première fois j'ai du cholesterol il n'a pas demandé le dosage des hormones car , j'ai un stérilet hormonal (depuis six ans) donc les résultats seraient faussé en dernier recourt il m'a prescrit un traitement de 3 mois progesterone 200 mg biogaran caps15 avec une prise de sang a la fin et on avisera a ce moment la
    je m'interroge car je pensais qu'en prenant un traitement hormonal on prenait du poids et non l'inverse.
    merci pour vos réponses

• :fou: les reponses!!

on ne nous dit pas tout!!
    on grossit, vers la ménopause, et les médecins ca les fait sourire, grrrr!! ils peuvent rien y changer, c'est clair!
    par contre n attendez pas plus, il y a des solutions, naturelles, pour améliorer votre quotidien, votre moral, et votre silhouette, car certainement, que la boussole, s'est déréglée, a cause de la pré, ou ménopause!
    je peux en parler clairement, au vu de mes propres résultats, et si j avais attendu un quelconque conseil intelligent, de la part d'un médecin, si ce n'est faite un peu de sport , et évitez les sucreries!! franchement déprimant!
    non, mais, bon, il existe des solutions a la portée de tous! et naturelles, en plus! a cause de la pub, je vous répondrais sur ma messagerie si vous le souhaitez!
    a bientôt!
    pour moi et d'autres ca a marché et marche encore, super bien! et quelle vie!
    y a pas que les medicaments!?! pour aller mieux!

Commentaire

Conseils

bonjour,
      votre message a attiré mon attention, j'ai toujours été très mince jusqu'à la ménopause, sans faire attention à mon alimentation, et là, désastre, j'ai pris 10 kgs en 2 ans ... j'attends donc vos conseils avec hâte ! merci d'avance

Commentaire

on ne sait pas tout !!!

Bonjour,
        Je suis trés intéressée par votre message. En effet, j'ai 51 ans et en l'espace d'un ans j'ai pris 5 kg ce qui peut paraître peu mais pour moi c'est beaucoup. Le médecin que j'ai vu n'a rien trouvé de mieux que de me marquer du DUPHASTON à prendre 15 jours par mois, sans aucune prise de sang, et à me dire qu' arriver à mon âge toutes les femmes grossissent et à part ne pratiquement rien manger on ne maigrit pas. C'est pourquoi je voudrais bien savoir ce que vous faites ou ce que vous prenez pour vous sentir bien et éviter de grossir.
        J'attends votre réponse avec impatience
        Merci

Commentaire

on ne sait pas tout !!!
          Bonjour,
          Je suis trés intéressée par votre message. En effet, j'ai 51 ans et en l'espace d'un ans j'ai pris 5 kg ce qui peut paraître peu mais pour moi c'est beaucoup. Le médecin que j'ai vu n'a rien trouvé de mieux que de me marquer du DUPHASTON à prendre 15 jours par mois, sans aucune prise de sang, et à me dire qu' arriver à mon âge toutes les femmes grossissent et à part ne pratiquement rien manger on ne maigrit pas. C'est pourquoi je voudrais bien savoir ce que vous faites ou ce que vous prenez pour vous sentir bien et éviter de grossir.
          J'attends votre réponse avec impatience
          Merci

Commentaire

Help !

hello Cisca, ton message m'intéresse vraiment beaucoup car je suis dans un cas quasi désespérée.....j'ai eu une mauvaise pneumonie (sans germes donc sans antibiotiques) que l'on a soigné pendant presque 1 an avec de la cortisone ! total 20kg ! j'ai essayé de perdre du poids mais la ménopause étant à present installée, je continue de grossir....en tout j'ai pris 25 kg pour ne pas dire 30 kg ! je suis désespérée et cela influe aussi beaucoup sur ma vie de couple dont je me coupe.....si tu as une solution qui marche pour perdre du poids, je serais vraiment heureuse de la connaitre...
            bisous
            Elle

Commentaire

Help !
              hello Cisca, ton message m'intéresse vraiment beaucoup car je suis dans un cas quasi désespérée.....j'ai eu une mauvaise pneumonie (sans germes donc sans antibiotiques) que l'on a soigné pendant presque 1 an avec de la cortisone ! total 20kg ! j'ai essayé de perdre du poids mais la ménopause étant à present installée, je continue de grossir....en tout j'ai pris 25 kg pour ne pas dire 30 kg ! je suis désespérée et cela influe aussi beaucoup sur ma vie de couple dont je me coupe.....si tu as une solution qui marche pour perdre du poids, je serais vraiment heureuse de la connaitre...
              bisous
              Elle

Commentaire

Prise de poids

bonjour; moi aussi j'ai pris du poids comment avez vous fait merci ,cela me démoralise

Commentaire

Prise de poids
                  bonjour; moi aussi j'ai pris du poids comment avez vous fait merci ,cela me démoralise

Commentaire

j ai besoin de reponse

j ai 51 ans et ménopausée depuis 2012. J'ai pris 10 kilos depuis sans avoir changé ma manière de manger. Je travail chez moi depuis 4 ans je pense ne pas me dépenser comme avant dans mon autre boulot. Je déprime grave au point de me dire que je ne suis plus indispensable alors pourquoi continuer. Je me sens seule et incomprise.
                    J ai des sautes d humeur terrible. comment faire ou trouver la force d'aller mieux???????????????

Commentaire

j ai besoin de reponse
                      j ai 51 ans et ménopausée depuis 2012. J'ai pris 10 kilos depuis sans avoir changé ma manière de manger. Je travail chez moi depuis 4 ans je pense ne pas me dépenser comme avant dans mon autre boulot. Je déprime grave au point de me dire que je ne suis plus indispensable alors pourquoi continuer. Je me sens seule et incomprise.
                      J ai des sautes d humeur terrible. comment faire ou trouver la force d'aller mieux???????????????

Commentaire

Ça m'intéresse !

bonjour, je ne sais pas si votre message est tjrs d'actu, mais pourriez-vous m'envoyer (via MP) vos solutions naturelles..! car moi aussi ça m'interesse, je suis dans le même cas !! et pas envie de prendre des médic, hormones ou autres ! Merci à l'avance

Commentaire

• Re: Prise de poids importante et rapide

:fou: les reponses!!
                          Grossir à la ménopause

allez ciste donne ta réponse si t'en a une!!!

Commentaire

Bjr fatih83 et toutes les autres

J'ai connu celà, prise de poids importante sans changement d'alimentation et toujours les mêmes activités !
                            Désolée, aucun "truc" miracle; juste un régime draconien car je ne me supportais plus !
                            Courage les amies

Commentaire

Bjr fatih83 et toutes les autres
                              J'ai connu celà, prise de poids importante sans changement d'alimentation et toujours les mêmes activités !
                              Désolée, aucun "truc" miracle; juste un régime draconien car je ne me supportais plus !
                              Courage les amies

Commentaire

Bonsoir !

Moi aussi j ai pris 10kg sans explications. Je suis désespérée . As tu eu des réponses a tes questions?

Commentaire

:fou: les reponses!!
                                  Ménopause arrêt du tabac et 18 kg en 10 mois

Bonsoir,
                                  J'ai 45 ans, je suis ménopausée, j'ai arrêté la cigarette du jour au lendemain le 06 Février dernier, et ai pris 18 kg en 10 mois... mais en vous lisant, je retrouve un peu le moral car visiblement je ne suis pas seule dans ce cas. Je mesure 1.60m et pèse 75kg. Personne n'avait supposé ma ménopause et j'avais donc un stérilet Mirena (hormonal). Mon endocrino a demandé à mon gynéco de me l'enlever de toute urgence car 7 de tension et gonfler, rétention d'eau, ne rien manger et prendre du poids... Je suis un traitement hormonal, un traitement phytothérapique, je suis suivie par un psychiatre comme demandé par mon endocrinologue. Mon gynéco m'a prescrit des drainages lymphatiques manuels par un kiné. J'ai aussi un programme Minceur par des ultra sons dans un institut. Je suis très active dans mon travail me démenant physiquement beaucoup mais je crois qu'il va falloir que je m'inscrive dans une salle de sport. Pourriez-vous me faire part de vos différentes expériences voire me donner des pistes encore inconnue par moi ? Je vous remercie par avance.

Commentaire

Publicité

publicité

Chargement...
                                  X

publicité