publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Osteoporose

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Osteoporose

Je prends depuis 5 mois ADROVANCE mais depuis plus d 1 mois et de plus en plus douloureux des douleurs dans le creux de mes jambes je prends
    2 propofan matin et midi l' après midi je marche narurellement est ce du
    à ce medicaments juillet et mois précédents j étais très très active pouvez vous
    me dire si cela vient de ce médicaments je n ai auparavant jamais eu ces douleurs il est vrai que demain je ne le prends pas et Mercredi 25 j ai rendez vous chez mon rhumatologue heureusement dans l 'après midi puis je avoir une réponse pour me tranquillisé je vous en remercie par avance.

• Adrovance

Bonsoir,
    ADROVANCE est-il un bisfuphonate ? Qu'en est-il depuis votre message du 23/08 qu'a dit votre médecin ?

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2010-082010-09

publicité

Chargement...
    X

publicité