publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Pré-ménopause

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Pré-ménopause

bonjour,
    j'ai 51ans et depuis 3mois je n'aie plus de règles hier je suis allée voir ma gynécologue car j'ai beaucoup de bouffées de chaleur et de maux de tete minimum 20 jours par mois. elle m'a prescrit lutyeny et oesclim 37,5 patch car depuis 3mois je prenais abufene et ca ne me faisais rien je voudrais savoir si quelqu'un a eu ce traitement pour connaitre les effets secondaire et si c'est efficasse
    merci de bien vouloir partager votre expérience avec moi

• Lutyeny et oesclim

Bonjour
    L'oesclim c'est pour les hormones, mais à ce qu'il parait les traitements hormonaux provoque le cancer du seins. et lutyney ça serait pour les boufées de chaleur. Mais pourquoi vous n'utiliser pas des plantes, ou des méthodes naturelles. au moins vous êtes sûr que si ça ne marche pas, vous n'aurez pas d'effet secondaire.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2011-02

publicité

Chargement...
    X

publicité