publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les articles des médecins....

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Les articles des médecins....

Je viens de lire un article dans Santé az, sur la ménopause. Le médecin conclut "La ménopause signe concrètement la porte dentrée vers la vieillesse, avec son cortège de maladies qui sont plus ou moins évitables....
    Le viellesse ... à 50 ans....
    Je craque!!

• Merci messieurs le medecin j avais raison

il y a des personnes reagissant a l'article consacre a la menaupose ki s adreese a moi et me demande de dire que la menauspose ne pas liee a tel ou tel maladie.. dieu merci si cette personne se reconnaisse je l'invite a lire les articles des medecins citez plus haut. la vieillesse commence a la menaupose. bon psychologiquement les femmes que ns sommes. on voit la menaupose la fin de tout et on le ... comme une maladie qu'on le sait qu on a, mais refusons de l'admettre. et puis on pense que ca n arrive qu aux autres. il y a 10 ans le medecin ... le mot menaupose a ma tante. ns etions tous effrayes pr elle. non seulement tt les maladies liees a la viellesse, mais aussi ce fut le plus grave son mari de 31 ans sachant la situation de tata puisse divorcer ou la tromper avec une jeune. malheur ca s'est produit. et ma tante et toute la famille ont visite la rivale et ns lui avons lance 1 premier et dernier avertissement car si elle n avait pas ecoute quelquechose de grave allait se produire. donc le mari considere ds 50% que la femme est vieille et quil est oblige de prendre une jeune. le seigneur soit loue. la femme a raison d'avoir peur. psychologiquement ou physiquement.les rides deviennent aussi plus rebelles, la peau perd de son elasticite. enfin la vieillesse galopante. on comprends mieux pkoi apres 50 ans ce tjrs. medecins, douleurs, dos, rides ceci ce la. ouf pas marrant

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2011-03

publicité

Chargement...
    X

publicité