publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

J'en peux plus...

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• J'en peux plus...

bonjour à toutes,
    J'ai 48 ans et depuis 4 ans mes règles sont douloureuses et plus fortes, depuis quelques mois je subis les nausées, un mal-être, des maux de tête et vertiges une semaine avant les règles.
    Celles-ci sont encore assez régulières cycles de 23 à 28 jours, j'ai des problèmes hépatiques je ne peux donc pas prendre d'hormones, je suis suivie par une homéopathe mais jusqu'ici ça n'a rien arrangé.
    Il parait que c'est la pré-ménopause et que ça peut durer 10 ans (d'après mon gynéco), youpi j'ai bondi de joie :-( .
    Qui a un truc naturel et efficace pour me soulager? car ces symptômes m'angoissent et du coup ça n'arrange rien, l'effet boule de neige en sorte.
    Bonne fin de journée.

Zabou

• Moi non plus

Bonjour mounette, j'ai 46 ans et je crois que j'ai les premiers symptomes de la préménaupose je suis fatiguée j'ai des bouffées de chaleur a n'importe qu'elle moment cela me procure des crises d'angoisses surtout au boulot et j'ai mes règles a n'importe qu'elle moment moi aussi je cherche un truc naturel la première qu'a l'info transmet a l'autre bon courage

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2011-07

publicité

Chargement...
    X

publicité