publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

perfusion aclasta

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• perfusion aclasta

La perfusion Aclasta a très bien réussi, a part les effets indesirables lors de la première perfusion. Depuis 3 perfusions sans problèmes,un peu de fatigue dans les jours
    Qui suivent. Depuis ce traitement mes douleurs ont consi
    Derablement diminue voire disparu. J'espère que ce message redonnera courage aux personnes concernes

• Osteoporose

Je suis sous Aclasta depuis 4 ans. Mes douleurs ont parti
    quement disparu. J'ai cependant eu des problèmes dentaires mais pas de nécrose.

Commentaire

• Aclasta

j'ai reçue lundi 30 janvier une perfusion d'aclasta l'Enfer le soir meme les douleurs fievres vomissements ont commences. 39.5 pendant 2 jrs et 2 nuits.Aaujourdh'ui au bout de 7jrs la fievre est tjrs là 38.3.Une enorme fatigue douleurs partout tout les membres du corps y sont passes le plus violent toutes les lombaires.Bien sur mon rhumato tres etonne et sans solutions.je peus vous assurer que je ne ferais pas la 2eme.

Commentaire

• Aclasta
        Aclasta :

Pour Rosy, la premiere perf d'Aclasta donne toujours des
        effets secondaires violentes. Pour moi également, j'étais très malade pendant plus de 8 jours.mon médecin n 'avait
        pas assez de recul. La 2eme, c'était supportable, la 3eme,
        Plus rien du tout. J'ai eu des résultats spectaculaires et qui
        durent. En avril la prochaine . Bon courage.

Commentaire

• Aclasta

merci de m'avoir repondu ,mais aujourdh'ui au bout de 7 jrs je suis comme une lavette et en plus j'ai perdue l'appetit enfin merci quand meme

Commentaire

• Aclasta

Pour Rosy, pour vous redonner du courage, je confirme tous les symptômes que vous avez eus, meme la perte d'appétit, la fatigue va encore durer une quinzaine, et un matin vous vous réveillerez sans aucune douleur. Le médecin m'avait dit c'est comme une grosse grippe, mais c'était pire. Tenez moi au courant.courage,amicalement.

Commentaire

• Aclasta
              Effets secondaires aclasta?

bonjour
              j'ai subi il y a 3 ans la perfusion et les mêmes effets dédcits,aprés hospitalisation,diagnostic:maladie de HORTON
              coincidence?
              bon courage

Commentaire

• Aclasta

merci d'avoir repondu.Pour mou=i ça etait tres violant tres mauvais souvenir qui disparait et prete dans ma tete pour recommencer en debut d'anne .D'ailleurs pas le choix. mais suite contente que peut-etre la prochaine sera plus douce. amitiees

Commentaire

Publicité

publicité

Chargement...
                X

publicité