publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Probleme de poids

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Probleme de poids

Bonjours a toutes j'ai a 45 ANS la ménopause pris 10 kg et je suis passée d'un petit 38 a un 40 alors je me suis mise a faire des recherches et j'ai trouvée ... qu'il faut commander au état unis sans en abuser pour couper mes fringales du soir cela a marché ,mais le sport reste la meilleur des solutions pour perdre du poids j'habite prés d'Aix en Provence si quelqu'un est motivé : on se met en contacte a plusieurs c'est toujours plus sympa et facile Bonne journée a tous

• Suite a mon précédent message

Bizarre le nom du produit ... ne c'est pas inscrit si c'est encore le cas contacté moi j'ai aussi quelques astuces homéopathique qui calme et aide bien salut

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2011-12

publicité

Chargement...
    X

publicité