publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Ménopause ths et règles

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Ménopause ths et règles

Bonjour,
    Après 6 mois de calvaire : nausées, vomissements, douleur dans les jambes avec brulures, bouffées de chaleurs et un perte de poids de 10 kg, mon médecin a fini par me prescrire un THS, mon dosage sanguin confirmant la ménopause. Je suis sous patch femseptcombi, la libération, puis j'ai eu un retour de règle après 4 semaines de traitement. Voilà qu'elle reviennent après 3 semaines, accompagnées d'un satanée crise hémoroïdaire.

• Produits naturels contre la ménopause

Des plantes comme la sauge, le yam, le bouleau....dans des complements alimentaires sous forme de gélules d'extrait de plante fraiche en gouttes...des capsules d'onagre....consulter un naturo ou un bon thérapeute que vous trouverez dans les boutiques diététiques ou ... achetez les produits moins cher qu'en boutique sur des sites comme www.bio-complement-alimentaire.com. bon arrêt de nausées et de bouffées de chaleur.

Commentaire

• Pré ménopause?

Bonjour, je vais avoir 50 ans et j'avoue que jusqu'à ce jour je ne me posais pas de questions. Je me suis rendu compte que j'avais des bouffées de chaleurs la nuit que quelques fois je suis aussi réveillée et que j'ai du mal à retrouvé le sommeil. J'ai parfois les jambes gonflées et des sauts d'humeurs. Je me demande si je ne serai pas en pré ménopause car mes règles sont toujours là parfois abondantes et d'autres fois très peut. Si quelqu'un peut me renseigner de toute façon je vois le gynéco le 22 avril pour une visite avec un frottis. Amitié

Commentaire

• Pré ménopause?
        Oui lou

Chez moi celà a commencé à 45 ans, il y a un an beaucoup de vertiges, nausées, puis depuis novembre plus de règles, je me suis dit :youpi, j'ai vite déchanté avec les symptômes que je vous ai décrits. Tous les matins j'étais malade comme un chien sans parler des troubles la nuit, pourtant j'étais suivie par une homéopathe depuis 2 ans. J'ai essayé tout le "pharmacopée" phyto du marché, à bout de nerf j'ai demandé un patch à mon médecin, j'aurais fini sous le train au rythme ou ça allait. En parallèle je vois actuellement un accupuncteur qui pratique la médecine chinoise par les plantes, il m'a encouragé à garder le TSH pendant quelques temps, vu l'état dans lequel il m'a vu la 1ere fois. je pense que les deux contribuent à mon mieux être.
        Bon courage à vous, à bientôt

Commentaire

• Menopause

IL NE FAUT PAS ESITER A PRENDRE LE TRAITEMENT ORMONAL JE LE PREND DEPUIS 11ans et c est genial je revis courage

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2012-032012-05

publicité

Chargement...
          X

publicité