publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Ménopause

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Ménopause

j'aurais 50ans en juin. Depuis quelques semaines j'ai des bouffées de chaleur, comme je suis en traitement pour une dépression j'ai cru que c'était ça mais le psy me dit que c'est peut être hormonal, il est vrai que j'ai pas eu de règles depuis octobre. Est-ce la ménopause qui frappe à ma porte ?

• Confirmation

avec la prise de sang, ça m'a été confirmé, c'est bien la ménopause. Mon médecin ne m'a parlé de ths, j'ai rdv chez la gynéco en janvier je verrrais avec elle, sinon est-ce bien le ths ?

Commentaire

• Règles depuis 2 semaines
      Elixir

Bonjour Gardenia823
      Pour moi l'Elixir me soulage mais c'est vrai que le naturel n'agit pas pareil sur toutes les personnes. J'ai fais une cure de 3 flacons, avez vous fait la cure entière?. Je deviens de plus en plus contre les médicaments et j'essaye de trouver du soulagement dans le naturel, il faut plus de temps mais je me rend bien compte le le résultat est satisfaisant.
      Cordialement
      Marine19352

Commentaire

J'ai 53 ans , et des règles quasi régulières encore, malgré une ou 2 irrégularités depuis 2 ans.
        Or, ce mois ci, mes règles ont été moins abondantes (d'habitude j'ai des hémorragies pendant 2 jours et terminé) MAIS ça fait 2 semaines que ça dure....
        Résultat, plus moyen d'avoir des rapports sexuels et un mari en manque ! :-( sans compter les désagréments liés à ces règles qui ne veulent plus s'arrêter
        avez-vous eu des expériences similaires, et est-ce que cela veut dire que je vais être ménopausée ? j'avoue que je me languis de ne plus rien avoir du tout...

Commentaire

Medecin

je crois que le plus sage serait de prendre rdv chez le gynéco
          tu feras une prise de sang pour être fixée. C'est pas bon de rester trop longtemps avec ses règles tu vas manquer de fer après

Commentaire

• Medecin
            Re

Merci de la réponse, mais ma gynéco n'est pas pour la prise de sang ...je lui ai réclamé plusieurs fois et elle pense que ça ne sert à rien, que les règles s'arrêteront d'elles-même mais que ça peut durer des années. D'après ce que j'ai lu sur les forums, cela a l'air fréquent, mais j'aimerais connaitre un peu vos expériences ...

Commentaire

Ménopause et hémorragie ...

Bjr,
              Ma mère a eu des hémorragies toute sa vie, pendant ses règles ( elle disait que c'était de famille, sa mère avait des règles abondantes aussi ) A la ménopause vers 50 ans, elle était anémique car sa moelle osseuse était fatiguée d'avoir fonctionne à plein régime toute sa vie ... Résultat : plus de plaquettes, plus d'hémoglobine, plus de moelle osseuse à 63 ans. C'était fini pour elle.
              Ce n'est pas normal de perdre beaucoup de sang. Il faut consulter.
              Ma mère ne l'a pas fait, prétextant que la nature était ainsi, et que les femmes sont toutes différentes sur ce point.
              Faites un examen sanguin tous les ans et peut être que votre médecin vous prescrira des gouttes de Fenergan pour calmer le flux et par la même occasion, réduire les bouffées de chaleur.
              Merci de m'avoir lu
              Et donnez moi de vos nouvelles.
              Joline06

Commentaire

Publicité

publicité

Chargement...
              X

publicité