publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Osteoporose

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Osteoporose

je souffre d osteoporose severe depuis qq années je vais sur 60 ans et a ce jour avec la progression de la maladie je suis soignée et je suis sous FORSTEO je viens de commencer ce traitement une piqure par jour pendant 24 mois
    je cherche a savoir si ce traitement sera efficace et recherche des personnes avec ce traitement
    je suis actuellement sous morhine car j'ai 2 vertebres fracturées et les douleurs me font souffrir
    je vous remercie et au plaisir de vous lire

• Osteoporose

bonsoir je vous repond car ma mere et comme vous osteoporose severe 2fractures au vertebre cela fait 1 ans quel ne sort plus sous morphine tous les jours ne lui soulage plus les douleurs on a essayer forsteo mais cela na pas marcher au bout du 5 jours maman na se sentait pas bien a la fin du mois rdv chez le rhumatologue pour essayer un autre traitement je garde espoir en esperant que vous allez pouvoir supporter ce traitement car il serai tres efficaces je vous souhaite bon courage et surtout garder espoir je le repete sans cesse a maman a bientot esperant avoir de vos nouvellesl

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2013-01

publicité

Chargement...
    X

publicité