publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Ménopause précose

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Ménopause précose

Bonjour,

J' ai 28 ans, je viens d'apprendre que je suis ménopausée, j'ai mes ovaires qui vieillisse prématurément. J'ai un souci au niveau de la glande hormonal et j'ai des kystes sur chaque ovaires. Le choc est dur. Moi et mon mari on veut avoir des enfants. On avait tout prévu. J'ai même fait une formation pour garder des enfants. En me disant que je vais pourvoir voir notre enfant grandir et travailler en même temps. Sait pas simple. Mais malgré tout on garde espoir d'être parents, on a commencer a faire les démarches pour un don d'ovocyte et on va faire les démarches aussi pour une demande d'adoption mais tout ça prend du temps. Le moral n'ai pas toujours au rdv, il y a des jours ou sait vraiment dur de garder le moral, on a envie de pleurer toutes la journées, on a envie de rien faire. Mais il faut pas se laisser aller, il faut tenir le coût. Je vois qu 'on ai pas seul et je souhaite bien du Courage pour tout ce qui sont concerné.

• Ménopause précoce besoin de parler

Bonjour,

Sait vraiment pas facile, te pas pleurer et de garder le moral, sa fait tellement mal et sa fait tellement de peine. Sait dur d' essayer de rester positif.
    Dans le vie de tout les jours on croises souvent des touts petits , moi je vais être nourrice en plus , j'ai une petites nièces qui née il y pas longtemps , j'ai des des amis qui ont des petits. J'adore les enfants je me régale a jouer avec eu mais j'ai de la joie et de la peine en même temps.

Moralement comment vous faite pour tenir ? Est ce que vous aussi vous avez souvent des moments ou sa va pas .

On a l'impression qu' on va s'écroule , qu'on arrive pas a tenir le coût , on a juste envie de pleurer tout les larmes de notre corps .

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2013-07

publicité

Chargement...
    X

publicité