publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Ménopause

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Ménopause

douleurs au seins et gonflés normal ou pas

• Re: Ménopause

ménopause suite

Pas d'inquiétude pour les douleurs aux seins et les gonflements, c'est lié au bouleversement hormonal. J'ai eu les mêmes symptômes durant la préMénopause et ça finit par passer une fois la ménopause installée.

Commentaire

• Re: Ménopause

Douleurs au seins et gonflés menopause

les douleurs mammaires sont fréquantes pendant la menopause mon gyneco ma orienté sur des produits à base de plantes mais très efficace. Jen prend depuis un mois et je sens déjà les effets positifs au niveau des douleurs. je prends du cybelia contre les douleurs aux seins (en plus cest bon pour la circulation du sang) et du serenium contre sur les bouffées de chaleur (une horreur ces bouffées de chaleur), mais aussi contre les sudations nocturnes, les insomnies, lanxiété. Le labo qui les vend cest sofibio, ils ont un site internet que tu peux regarder ou alors appeler directement leur service client qui te renseigne bien.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2014-04

publicité

Chargement...
      X

publicité