publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Taux d'oestrogènes trop bas - ménopause précoce ?

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Taux d'oestrogènes trop bas - ménopause précoce ?

Bonjour,

Il y a quelques semaines je suis allée voir mon gynéco pour mon renouvellement de pillule et en discutant je lui ai dit que j'avais parfois la nuit comme des bouffées de chaleur. Il m'a donc prescrit une prise de sang qui a révélé un taux d'oestrogènes trop bas bien que je sois sous pillule. Il m'a donc demandé d'arrêter la pillule pour voir si mes règles allaient revenir (pour l'instant je n'en suis pas encore à cette étape).
    Depuis, je me pose pas mal de questions. A savoir s'il s'agirait d'un début de ménopause précoce (j'ai 32 ans). Puis-je encore tomber enceinte avec un taux d'oestrogènes trop faible ? Je précise tout de même que j'ai la chance d'avoir 2 enfants.
    D'autre part, je perds énormément de cheveux, je me sens très fatiguée surtout le matin quand il faut se lever et j'ai des problèmes d'insomnie.
    Bref, la joie !
    Pouvez-vous m'éclairer sur ce sujet ?
    Merci de m'avoir lue.

• Reponse à diam72

suis les conseils de tno gyne co et fais des analyses lh fsh estradiol si ton gy n'est pas humain changrs en demande d'autres avis tu peux me trouver sur le forum sterilite
    bonne chance

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2004-082004-09

publicité

Chargement...
    X

publicité