publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

G la goutte renseigner moi

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• G la goutte renseigner moi

slt je m'appel sandrine, j'ai 23 ans et j'ai la goutte.
    Cela m'inquiète car en général ce sont les hommes et pour les femmes c'est après le ménopause.

• Hop
    Merci patsym

oui mais ce qui est bizarre c'est que mes parents non jamais eu ça.
    Et j'ai vraiment les boules car je n'ai que 23 ans et quand je cherche des trucs sur la goutte je ne trouve pas que je fait parties des cas.
    A part que cette semaine j'ai manger deux repas a base de foie de veau et je n'ai jamais eu ce genre de réaction auparavent.
    Dans un mois de toute façon je fait un bilan sanguin mais cela me stresse.

Commentaire

• à monoi13 de b.
      C claire

Mais pourquoi moi comme je dit a mon copain.
      J'attrappe toujours ce qui m'empêche d'être normale. J'ai eu des hémorroÏdes mais ct avec la constipation c'est attroce heureusement c'est fini sauf peut être le jour où je serais enceinte.
      Et là la goutte tu marche comme un crapeau hier c t attroce heureusement que le cachet et génial je marche sans boiter aujourd'hui.
      Heureusement pour moi le régime contre la goutte ne me sera pas trops difficile car le vin blanc je n'en boit qu'au occasion et sans abuser car je conduit, les fruits de mer c trop cher pour mon budget et mon copain n'aime pas ça alors je n'en fesais que rarement pour moi quand à la charcuterie je n'en achète jamais (je sais pas pourquoi car j'adore ça)alors ça vas.
      Je te remercie de m'avoir répondu

Commentaire

• Hop

hop

Commentaire

• à monoi
          Merci

merci pour ton message

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2004-08

publicité