publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Au secours!!!

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Au secours!!!

Bonjour, j'ai 44 ans et il y 3 ans j'ai commencé à avoir des règles irrégulières, ce qui était très désagréable surtout pour le SPM...
    Pour y remédier, j'ai dû prendre la pilule afin de me régulariser. Tout va bien, mais à cause de mon diabète de type 2, mon médecin me recommande après 2 ans d'utilisation, de cesser de prendre la pilule. J'ai donc cessé la pilule au mois de décembre 2003 et "MERVEILLEUX" "EXTRAORDINAIRE" je n'ai plus de menstruations!!! Quel bonheur, quelques petites bouffées de chaleur ici et là, mais je m'en fout royalement! 9 mois sans menstruations, sauf un soir ou j'ai perdue un "spot" de sang qui m'a quand même beaucoup découragée...mais ensuite plus rien!
    Le problème est que la semaine dernière j'ai eu une menstruation de 4 jours avec le SPM et tout le kit qui vient avec!!! Pour être précise, un jour menstruées et un jours plus rien, un jour menstruée et un jour...etc!
    Ma question est : "En pré-ménopause, comment on fait pour savoir quand on va avoir nos règles? Si je dois être ménopausée à 50 ans, devrais-je porter des serviettes sanitaires 24 heures sur 24 pendant 6 ans???
    Comment vous "dealer" avec cette incertitude? QUAND EST-CE QUE JE VAIS ÊTRE ENFIN EN MÉNOPAUSE!!!!!
    D'Anyssa, qui croyait enfin voir la fin de ce cauchemar...

• Oui mais encore bcp plus efficace
    Hum...

Et bien, c'est pas encourageant...Remarque que je viens de recevoir mes résultats sanguins et selon mon médecin, je suis à la limite d'être en ménopause mais que ça peut être comme ça encore quelques mois et de toujours avoir sur moi le kit de la petite jeune encore menstruée, au cas où...
    Au niveau de ma santé, disons que je me porte plutôt bien mis à part un diabète de type 2 et un peu de cholestérol, serait-ce relié à ma ménopause?
    Selon mon médecin, le fait de ne pas avoir eu de menstruations pendant 9 mois, ça me donne une idée de ce que sera ma ménopause et franchement, j'étais tellement bien et heureuse!!! Espérons que ce sera encore comme ça et non comme ma mère l'a vécue puisque pour elle, moralement ce fut très diffile, j'espère que ce n'est pas héréditaire.
    Merci de m'avoir répondue, j'apprécie toujours tes interventions.
    D'Anyssa

Commentaire

• 2990 euro
      Et bien là...

...tu viens de m'achever!
      :o(
      Anyssa

Commentaire

• Bonnes vibrations ?
        Ouf!

Avec ton incontinence, ça n'aurait pas été beau...Aussi bien d'en rire! Tu regarderas mon nouveau message, il va peut-être y avoir une ou deux réponses...
        D'Anyssa

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2004-09

publicité

Chargement...
        X

publicité