publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Qui a eu un dernier enfant juste avant la ménopause?

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Qui a eu un dernier enfant juste avant la ménopause?

Bonjour tout le monde.
    J'ai 38 ans et un petit garçon de 2 ans et demi. Je me demande si ça vaut le coup d'essayer d'être enceinte pour un autre enfant. J'entre en préménopause depuis peu de temps, pourtant je suis tombée enceinte naturellement il y a trois mois (hélas fausse couche deux mois après).
    Ma mère n'est pas capable de me dire quand elle a été ménopausée. Mais je sais que bcp de femmes de ma famille ont été ménopausées assez tôt.
    J'attends vos témoignages.
    Merci.
    Rosa.

• Moi !
    Coucou magda

On s'était déjà parlées à propos de ma scoliose tu te souviens ?
    Je suis contente de te retrouver ici.
    Comme tu l'as lu,je suis en préménopause... Un peu tôt, je sais, mais il fait croire que c'est mon chemin...
    Ta mère a eu un enfant à 38 ans certes, mais à quel âge a-t-elle été ménopausée ??
    Et ta copine, elle le sera vraisemblablement bcp plus tard que la moyenne... Car il paraît que bien avant la ménopause, l'ovaire commence déjà à s'essouffler...
    Bon enfin, ça c'est ce que disent les docs...
    J'espère avoir encore un peu d'espoir...
    Bises
    Rosa

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2004-10

publicité

Chargement...
    X

publicité