publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Bouffée de chaleur: que faire?

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Bouffée de chaleur: que faire?

Bonjour

Ma maman a des bouffées de chaleur depuis qlqs mois. Elle ne peut prendre d'oestrogènes à cause d'une maladie génétique. Elle a essayé l'acupuncture et elle prend du houblon et de la sauge. Les résultats se font attendre...et cela l'empêche de bien dormir.

Pouvez-vous m'aider?

un grand merci

• Ta maman...

as t-elle essayé l'homéopathie,je suis suivie par un homéopathe et j'ai d'excellent résultat sur les bouffées de chaleur,sommeil,rhumatismes,et humeur....etc j'ai eu de la chance de trouver un médeçin que je vois tous les trimestres et on fait le point j'en suis plus que satisfaite... si ta maman habite paris ou la région parisienne c'est le docteur dominique R-y au 193 rue de bercy tel: 01 43 44 44 43 bon courage a ta maman et continue a prendre soin d'elle bisous....

Commentaire

• "bouffée de chaleur: que faire?"

bonjour, et bien moi j'utilise depuis 1 mois un complément alimentaire vendu en pharmacie : Sojyam 24H du laboratoire Physcience. c'est pratique : 1 seul comprimé par jour et fini les bouffées de chaleur grace à sa concentration en soja et en yam.

Commentaire

• Ta maman...
        Suite à votre message lu il y a 8 jours

je vous remercie, du conseil que vous avez donné concernant l'adresse du docteur R-Y que je suis allée voir ce jour,

il a l'air très bien et m'a donné un traitement pour les ennuis dus à la ménopause, je verrai si cela me correspond, un grand merci à vous car je ne savais pas qui aller voir et je ne voulais pas prendre de traitement plus lourd, pourriez vous me dire comment se passe votre traitement et si vous voyez tjrs ce médecin

bien à vous
        segalen.christine@neuf.com

Commentaire

• Suite à votre message lu il y a 8 jours
          Suite

erreur dans mon adresse => lire segalen.christine@neuf.fr

Commentaire

• Solution naturelle aux bouffées de chaleur

Bonjour Choupinette,

Vous avez raison de privilégier une solution naturelle, qui sera sans aucun risque.

Je connais une solution 100% naturelle, à base d'isoflavones de soja, qui donne plus de 80% de résultats satisfaisants à l'ensemble des symptômes de la ménopause, dont les bouffées de chaleur, en moins de 3 mois. Je me tiens à votre disposition pour plus d'informations si vous le désirez par mail à jcseurat@bluewin.ch

Une toute bonne semaine à vous,
            Kenko66

Commentaire

• Finies les bouffes de chaleur

Bonjour, je peux pas non plus prendre le THS pour cause de cancers familiaux. En ce qui me concerne j'ai commencé à avoir des problèmes en Juillet dernier et les suées nocturnes devenaient un cauchemar. Je ruisselai de partout, horrible! Et au travail mes collègues (uniquement des hommes en plus) ne comprenaient pas que j'aie toujours trop chaud ! J'ai voulu essayer Oenobiol 45 bouffées de chaleur (Extrait de houblon graines de lin) et c'est un vrai miracle pour moi! Je revis car je n'ai plus du tout de Bouffées de chaleur ni de suées nocturnes! En ce moment ils font une offre pour 2 achetés ils en envoient 1 gratuit et du coup je suis en train de me faire un stock. Sinon si ça ne marche pas pour ta maman, il y aussi Manahé, ma soeur en est très contente, elle n'a plus de bouffées de chaleur non plus.

Voilà, en fait il ne faut pas hésiter à mettre environ 17 euros dans une boite qui dure un mois (même moins, car maintenant j'espace les prises (en fait j'oublie vu que tout va bien) et dès que je sens que les bouffées de chaleur reviennent, je reprends un comprimé par jour).

Bonne chance pour ta maman

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2004-112009-072010-10

publicité

Chargement...
              X

publicité